Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Tu peut aussi faire l'aec avec le cégep à distance ce qui est bien c'est que tu peut commencer quand tu veux et tu peut aller à ton propre rythme. Moi j'adore ca!
Tu peut aussi faire l'aec avec le cégep à distance ce qui est bien c'est que tu peut commencer quand tu veux et tu peut aller à ton propre rythme. Moi j'adore ca!
Je suis d'accord que Éducatout est un merveilleux outil complémentaire... mais ils offrent aussi la formation obligatoire (45h) des RSG accréditées! Et elle est aussi valable que les autres formations! Bon, je vais arrêter sinon vous allez penser que j'ai des parts chez Educatout!!!
pour avoir fais qlq cours avec educatout javoue que jaime bien aussi la seul différence ses que pour milieu familial ses ok mais la formation de 45h ne te donne pas acces a un poste en installation ,cpe pour ca il faut le dec ou laec
pour avoir fais qlq cours avec educatout javoue que jaime bien aussi la seul différence ses que pour milieu familial ses ok mais la formation de 45h ne te donne pas acces a un poste en installation ,cpe pour ca il faut le dec ou laec
Je sais, t'as raison! Mais comme ce n'est pas spécifié quel poste elle visait, je me suis permise de lui parler du 45h...
oui ses faisable ses sur que le 45h ses une bonne base ensuite en etant dans le domaine avec les enfants ton aec te sera plus facile puisque tu a souvent des mise en situation a faire et ses plus facile a trouver quand tu es avec des enfant qui font vraiment ses chose que assis sur un banc decole ensuite avec ton aec si tu decide de te faire accredité tes heure seront cumuler pour pouvoir un moment donner aller travailler en installation si sa tinteresse un jour moi tu voie jai fais mon aec il y a plusieurs année et maintenant je fais les cours deducatout en formation continue pour me rafraichir et apprendre de nouvelle chose
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie