32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Koalabear
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/06/2010, 16:02

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
nous, nous n'avons pas eu la chance de se le demander...mes deux filles et moi-même l'on attrapé avant la campagne de vaccination. Mon chum a quand même pris le vaccin, même si le médecin lui avait laissé entendre que si il ne l'avait pas eu à notre contacte, il ne l'aura pas. Mais bon, c'est son choix. J'imagine de nous avoir vu a moitié morte pendant des semaines l'a un peu influencé. Je ne peux pas dire que ça été facile pour nous trois qui avons toutes eu des complications(pneumonie, otite, conjonctivite)mais y avait rien d'effrayant là dedans. heureusement que notre santé était bonne.
Vous est chanceuse!!! Une amie a mon conjointe ...sa fille l'attrapé elle avait 3 mois elle a été hospitalisé, une chance elle est correcte!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 01/06/2010, 16:04

moi je ne me suis pas faite vacciné et mes enfants non plus ni a ma garderie sauf un ... et puis une amie a moi a recut une lettre du clsc qui lui disait de se faire vacciné plus pour la grippe saisionnière que pour la h1n1 ... et tout le monde a été vraiment malade par chez nous de ca au moins une bonne semaine a s'en remettre de ce foutu vaccin . Un medecin m'a dit que la majorité des décès avaient été dut au effet du vaccin de tamiflu ... alors je crois pas que s était nécessaire ...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 01/06/2010, 16:11

nous on y a passé les 4.... crises d'asthme, pneumonie, ça été pas mal tof, mais personne n'a eu à se demandé si on se faisait vacciner ou pas... je crois pas que je me serais faite vacciner si je l'Avais pas attrappée....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 01/06/2010, 16:30

Eh bien moi je ne voulais rien savoir du vaccin pour moi et ma fille. Finalement, 1 semaine avant la campagne de vaccination, ma fille l'a attrapé et mon chum et moi aussi. Pour ma fille, malade 2 ou 3 jours et nous 1 jours chaque. Finalement, ça a été moins pire ça que les laryngites que ma fille a attrapé avant et après ça ! Toute une niaiserie cette histoire d'épidémie là !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 01/06/2010, 16:39

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien moi je ne voulais rien savoir du vaccin pour moi et ma fille. Finalement, 1 semaine avant la campagne de vaccination, ma fille l'a attrapé et mon chum et moi aussi. Pour ma fille, malade 2 ou 3 jours et nous 1 jours chaque. Finalement, ça a été moins pire ça que les laryngites que ma fille a attrapé avant et après ça ! Toute une niaiserie cette histoire d'épidémie là !
avez-vous été diagnostiqué officiellement? parce qu'honnêtement j'ai du mal à croire que ça a duré 3 jours max

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 01/06/2010, 17:00

on l'a tous eu.....certain ca viré en laryingite et ont du etre suivis a l'hopital....moi ca duré 2 semaines certains.,,5 jours de fievre pour moi les amis de la gardo et mes enfants et quand je dis fievre c fievre non stop 5 jours.......alors oui elle etait mauvaise!""""

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Scorpy
Timide

Par défaut 01/06/2010, 17:23

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
c'est comme le vaccin contre la varicelle...on m'a dit qu'on saurait dans une quinzaine d'année si ce vaccin immunise à vie... good! va ptetre y avoir une gang d'adulte avec la picote...la forte parce que les adultes l'ont plus sévèrement...
Ma fille s'est fait vacciner contre la varicelle et l'a attraper l'année d'apres !!

Elle a eu le vaccin contre Influenza elle a été malade et a eu des symptomes gripaux durant 2 mois... re

HIN1 NON MERCI et je regrette pas mon choix.
J'ai toujours eu de la misere avec le mot vaccin surtout quand il sont fabrique '' sur le fly '' avec aucuns tests ou du moins a faible echantillonnage et je n'y croyais pas vraiment ( et toujours pas d'ailleurs ).

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 01/06/2010, 18:43

suite au vaccin gardasil annabelle morin est décédée et il y a une pétition présentement ... elle a passé a paul arcand ..

http://www.thepetitionsite.com/14/in.../505571462/taf

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 01/06/2010, 18:46

mes enfants n'ont pas été vaccinés,ni mon chum.
moi je l'ai été et c'est la première fois en 4 ans que je suis aussi souvent malade,, souvent des maux de gorge, manque de voix, sécrétions pognées dans le gorgoton....je l'ai pris à cause de mon asthme....sinon l'aurait pas pris.
pis TOUS les amis de la gardo ont été malades la semaine près le vaccin

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 01/06/2010, 19:00

ben moi personne a été malade......
un enfant sur combien qui est mort? on parle des mauvaises choses mais des bons cotés on en parle pas dans les médias
comme tous les autres vaccins 1 chance sur.......

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? mimi21 De tout et de rien 11 29/06/2020 09:19
Bilan apres 5 mois loganou Garderie au quotidien 10 09/03/2010 12:55
Enfant de 11 mois qui hurle après 1 mois de période d'adaptation lysa Soins des enfants 7 04/02/2010 19:17
Adaptation qui ne fonctionne pas après plus de 2 mois (enfant de 18 mois) scrappuce Expériences de parents avec les garderies 23 01/02/2010 18:05
Découragée après 5 mois! Micane Ouvrir une garderie 12 11/01/2009 19:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie