Citation:
Envoyé par boubou
Moi j'ai ce genre de parent  c'est tres fatiguant. Comme toi je dit rien. Mais j'aimerais desfois dire quelque chose. Je doit former mon caractere. Cete semaine j'ai écrit une lettre au parent (petit rappel) des règlements. Il y a beaucoup de chose que ce parent en particulier ne respecte pas. exemple enlever les souliers c,est simple me semble ben non. Ben je lui ai demander d'enlever les souliers de son enfant hier matin. ce parent ma répondu ben X na pas marché je l'avait dans les bras. j'ai épondu je sais mais ses souliers son sle quand même et c'est la même chose pour tut le monde. ben je me suis fait regarder et ce parent a meme soupiré. Il faut pas que je sorte s'il fait trop chaud , ect ect je suis tanné. Mais son enfant est adorable alors... j'espère que ma lettre va règler certaine choses.
moi aussi j'aimerais bien savoir ce que vous faites dans des cas comes ça.
|
Ben c'est tu drôle ca ... Pour moi ce sont les même moi itoo il veulent jamais lui enlever ses maudites bottines !!!! Je lui ai même dit à matin : C'est pour ca que mes plancher sont sale à cause de parents qui veulent pas enlever les bottines qui vont dehors .... Là il me dit ben j'ai jamais dit quetes plancher était sale , j'ai dit que les bas de ma filles était sale .... IDIOT !!