|

02/06/2010, 15:29
Galopine: je comprends très bien ce que tu dis... mais disons que c'est très complexe l'alimentation de ma fille... je dois exclure tout ce qui contient ou peut contenir de la protéine de lait (y'a pratiquement 50 termes différents qui font partis de la protéine de lait). Elle n'aime pas manger les légumes présentements... donc, je lui fais des choses qu'elle aime manger qui en contiennent (par exemple un riz au légumes sauce tomatés)... Je me dis que me semble que c'est pas trop demandé de la RSG de lui donner a la cuillère.. en plus que je paye le plein tarif et que j'apporte toute sa nourritue... certains jours elle a comme repas des morceaux de poulets et tout avec légumes... elle mange pas les légumes et je SAIS que c'est parce qu'elle aime pas les légumes... mais le riz elle adore... donc je lui envois ça certains jour pour m'assurer qu'elle mange ses légumes...
En gros, j'aimerais juste que ma RSG soit un peu plus compréhensive au obstacles que nous avons rencontrés avec Mélika et qu'elle comprenne que pour nous c'est important qu'elle mange... mais en ce moment, elle agit comme si y'a rien là... et comme je dis, elle ne lui donne même pas ses collations.... qu'elle adore! En fait... ce que je déplore de ma RSG c'est qu'elle semble non-chalante façe à cette situation...
voici l'horaire de ma fille a la garderie...
lait a 6h30.. déjeune a 7h30 (arrivée à la garderie) ... un dodo de 1 heure vers 8h30... lunch a 11h30... lait avant le dodo pm.... dodo vers 13h00 - 14h30 / 15h00... papa arrive la chercher à 16h00... et souper vers 17h30 (c'est pour ca que je lui demande de lui donner une collation vers 16h00) et bouteille avant le dodo du soir...
Mais comme vous avez toutes dit.. je vais écouter mon instinct de maman (qui m'a permit de pousser et découvrir l'allergie de ma fille) et je vais regarder d'autres alternatives.
|