32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 03/06/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par Zaza60 Voir le message
Change de jobbbbbbbbbbbbbbb si tel quel ça te mange toute ton énergie...........même si tout ca te rend triste................la société est ainsi faite maintement pis y faut faire avec..................fais ta job............si tu aime tant ça prendre soins des petits amours.........mais arrêter de casser du sucre sur le dos des parents........................sinon sort de ta maison pis vas faire une autre JOBBBBBB
........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ zaza60 sont fatigant tes ti points !!!
mais une chose que je n`ai pas apprecier est lorsque tu a dit que celle qui ont une garderie chez elle envoye leur enfants dans une autre garderie, je trouve cela déplacer je t`explique pourquoi, et en passant moi je ne le fais pas, mais je me met a la place des autres qui le font. déja ont se sent coupable de placer nos enfants en garderie ont se sent coupable et triste car l`enfant est en garderie et les autres chez nous. sa fait déja mal d`y penser !!! pourquoi il y en a qui le font ??? de mon coter sa serait le fait que le comportement de l`enfant change a la maison, il est jaloue, fait mal, et deviens agressif et parfois meme malheureux de devoir partager maman avec autant d`amis et si il faut faire entrer de l`argent et que notre enfant déteste passer sa journée a la maison je ne vois pas ce qui a de mal a laisser son enfant profiter de voir autre chose que les 4 murs de sa maison !

de mon coter mes mes enfants seront tous a l`école en aout prochain, je ne veut pas qu`il soit jaloux que je partage mon amour et mes calins avec d`autres donc je fermerais a 17h15 au lieu de 17h30 mes enfants arriverons a 17h30 de l`école, ils veulent aller au service de garde le soir pour s`amuser avec leurs amis je n`ai pas pris cette decision ils l`on fait eux même !

donc fait attention a ce que tu écrit parceque sa blesse, je connait plusieurs filles sur ce forum qui braille juste a l`idée d`envoyer leur enfants a la garderie, mais quand a la maison sa ne va plus bien il faut passer au plan b.

et non ont arretera pas de chialer sur les parents, ils écoute rarement les règlements et sa fait du bien de se défouler !!!

voila !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 03/06/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
J'adore vraiment ta comparaison...
Mais j'ajouteris qu'à mon SDG, j'ai plusieurs sortes de transport en commun, j'ai un super TGV, un taxi au chauffeur relativement agréable, un métro qui va vite mais qui est toujous bondé et un vieil autobus tout déglingé qui doit souvent aller au garage!!!!!!
vous faites ma journée les filles

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 03/06/2010, 13:12

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
OOOH lalaaaaaaaaa!

Zaza est de retour parmis nous!
ouin pi si sa serait de moi ses ti points a les aurait ayeur que sur se forum

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
Zaza60
Épanoui(e)

Par défaut 03/06/2010, 13:12

cool!!!!
vous allez vite au barricade........trop drôle.
Eille les filles ..............je vous adore hihi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
Coccine
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/06/2010, 13:13

Zaza, 30 ans de métiers.... dans ton cas je crois que la retraite ou plutôt l'asile t'es dû! Mais faut dire qu'avec un nom comme ca... y'a de quoi virer zozo.

Tu sait, j'ai bien plus l'impression que tu es un de ces parents qui se fout de son enfant qu'une R.S.G. et heureusement des parents comme ca, il y en a pas des tonnes. Et je dis ca parce qu'une R.S.G COMPÉTENTE aurait pas des propos comme les tiens, elles sont beaucoup moins arrogantes et on des commentaires beaucoup plaisant a lire que les tiens. Ceci dit, tu te sens viser par nos propos, alors agit au lieu de ''jouir'' a faire ch&?% les autres. Prend-toi en main, et va chercher de l'aide !

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
curieuse
Indomptable

Par défaut 03/06/2010, 13:14

Citation:
cool!!!!
j'té tu dit que tu m'fait rire

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/06/2010, 13:14

Citation:
cool!!!!
ça tombe bien, je m'adorrrre aussi...ainsi que mes 3 chars!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
Zaza60
Épanoui(e)

Par défaut 03/06/2010, 13:16

nc fait attention a ce que tu écrit parceque sa blesse, je connait plusieurs filles sur ce forum qui braille juste a l`idée d`envoyer leur enfants a la garderie, mais quand a la maison sa ne va plus bien il faut passer au plan b.

et non ont arretera pas de chialer sur les parents, ils écoute rarement les règlements et sa fait du bien de se défouler !!!

Voit tu c'est justement ce qui me faittttttttttttttttttttttttttttttt tu trouve ce que je dis irrespectueuxxxxxxxxxx de celle qui envoie leur enfants ailleurs se faire garder........ben ce N'est pas plus respectueux d'écrire des choses aussi peut respectueuse des parents de notre service de garde...............alors laiche moi la tite peine des autres rsg..................................... .................
....................................
........................................ .......

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
curieuse
Indomptable

Par défaut 03/06/2010, 13:17

Si j'avais un char ca changerai ma vie E et surtout ont n'oublie pas les p'tits point .............................. ................. .............. .................... ...........

Hahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 03/06/2010, 13:18

Le but de ce post est pour que l'on puisse vider notre sac sans pointer un parent en particulier et que nous RSG on se sentent moins seule avec nos frustrations.

Nous adorons tous travailler auprès des enfants.
Nous sommes assé intelligentes pour savoir si ce travail nous convient ou non.
Dans chaque métier, les travailleurs vivent des frustrations mais n'ont pas la chance d'avoir un forum pour en discuter.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Écoeurantite aiguë de l'ostinage Danielle Garderie au quotidien 7 09/09/2010 18:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 140 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie