Citation:
Envoyé par Zaza60
Change de jobbbbbbbbbbbbbbb si tel quel ça te mange toute ton énergie...........même si tout ca te rend triste................la société est ainsi faite maintement pis y faut faire avec..................fais ta job............si tu aime tant ça prendre soins des petits amours.........mais arrêter de casser du sucre sur le dos des parents........................sinon sort de ta maison pis vas faire une autre JOBBBBBB
|
........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ zaza60 sont fatigant tes ti points !!!
mais une chose que je n`ai pas apprecier est lorsque tu a dit que celle qui ont une garderie chez elle envoye leur enfants dans une autre garderie, je trouve cela déplacer je t`explique pourquoi, et en passant moi je ne le fais pas, mais je me met a la place des autres qui le font. déja ont se sent coupable de placer nos enfants en garderie ont se sent coupable et triste car l`enfant est en garderie et les autres chez nous. sa fait déja mal d`y penser !!! pourquoi il y en a qui le font ??? de mon coter sa serait le fait que le comportement de l`enfant change a la maison, il est jaloue, fait mal, et deviens agressif et parfois meme malheureux de devoir partager maman avec autant d`amis et si il faut faire entrer de l`argent et que notre enfant déteste passer sa journée a la maison je ne vois pas ce qui a de mal a laisser son enfant profiter de voir autre chose que les 4 murs de sa maison !
de mon coter mes mes enfants seront tous a l`école en aout prochain, je ne veut pas qu`il soit jaloux que je partage mon amour et mes calins avec d`autres donc je fermerais a 17h15 au lieu de 17h30 mes enfants arriverons a 17h30 de l`école, ils veulent aller au service de garde le soir pour s`amuser avec leurs amis je n`ai pas pris cette decision ils l`on fait eux même !
donc fait attention a ce que tu écrit parceque sa blesse, je connait plusieurs filles sur ce forum qui braille juste a l`idée d`envoyer leur enfants a la garderie, mais quand a la maison sa ne va plus bien il faut passer au plan b.
et non ont arretera pas de chialer sur les parents, ils écoute rarement les règlements et sa fait du bien de se défouler !!!
voila !