Citation:
Envoyé par mylaine
Courage ! J'imagine un peu comment tu as pu te sentir...Une fois un garçon (qui était terrible et n'est pas resté longtemps chez-moi) a passé la sieste à grimper et fouillé partout. Je descendais, je le recouchais, j'attendais...dès que je quittais la pièce il recommençait. À moment donné c'était plus tranquille pendant un moment et quelques minutes plus tard un gro boom. Je retourne en courrant : il avait grimpé super haut, s'était assis dans le cadrage de fenêtre de la chambre au sous-sol, avait atteint ma boîte d'arachides sur une tablette super haute et en avait mangé 2 sac et en avait vidé 2 ou 3 autres au complet par terre. Le boom était quand il avait sauté en bas de la fenêtre en glissant ses doigts plein de beurre de peanut tout le long sur mes murs. J'étais tellement fâchée...Après la sieste (il avait réveillé tout le monde évidemment et moi aussi à force de descendre aux 5 minutes), je sers la collation mais pas à lui. Je me suis dis qu'il venait de manger 2 sacs d'arachides (et moi j'ai du mal à en manger 1). Le soir, j'explique à la maman et elle se fâche contre moi en disant que je n'ai pas le droit de priver son fils de manger. J'étais insulté !
|
Ma pauvre Mylene moi aussi ma fille est comme sa. J'ai mon MF depuis décembre et honnetement je ne comprend toujous pas comment ma fille de bientôt 3ans s'endormait en CPE pendant la sieste

.
La sieste commencais a 13h00, et a 13h15 au plus tard ma fille était endormie. Depuis que je l'ai retiré parce que j'ai mon MF, je n'arrives pas a comprendre

Ici elle saute, cris, bouge, hurle. etc...