Citation:
Envoyé par isabellebro
josée plusieurs compagnie le fais alors pt quil y en a uen pres de chez toi le prix depend de se que tu achete ensuite tu peux payer a la semaine, au deux semaine, au mois ses comme tu veux il preetablissent ta commende sur un besoins sur 1 ans , tu peux prendre moins longtemps si tu veux. et la frequance de la livraison de pend de la capacité que tu a en congelateur comme moi la compagnie que jutilisent presentement livre habituellement au 6 mois mais vue que jai un petit congelateur plus celui de mon frigo il me livre au 3 mois et la viande est emballer sous vide et garantie
|
Merci ma grande

C'est gentil de m'imformer. Donc, est-ce que tu trouves cela avantageux toi aussi ? Je ne connaissais pas cela jusqu'à ce que frigo viande m'appelle et m'explique ce que c'est ! Il m'avait dit que meme s'ils sont à Montréal, il livre par chez nous quand meme mais tantot, dans un bon bain mousseux

je me disais que ce serait surement un peu plus cher pour qu'il paie l'essence quand meme
Téka, merci et je ferais des recherches par chez-moi alors car si ça peut revenir pareil, ça serait le fun car je déteste aller faire l'épicerie, au moins elle serait moins longue !