Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Merci les filles, et aly, je pensais justement à toi en fin de semaine car je disais à mon chum que nous devrions déménager car ici, la garderie est dans mon salon et le notre salon au sous-sol...Nous n'y allons pas souvent car avec de jeunes enfants, 2 et 5 ans, le souper, le bain, les sorties de un ou l'autre et c'Est presque le dodo. Donc on est toujours au rez-de-chausée mais bon...
Ca fait 1 ans et demi que je suis comme cela. Evidemment, ça fait des discutions car les enfants s'amusent avec tous les jouets de la gardo en plus des leurs que nous mettons aussi au salon la fds et c'est le fouilli tout le temps mais les enfants rangent assez bien.
Moi j'aimerais bien déménager mais j'aime la lumière du jour quand je travail mais j'aimerais bien avoir ma maison aussi et mon chum qui veut acheter un triplex pour faire de l'$ ...et l'hypo qui vient à échéance...que faire??? 
|
C'était exactement la même chose chez moi avant de démÉnager... mon salon était devenu ma salle de jeu et mon salon au sous-sol car je n'avais pas de toilettes en bas et je ne voulais pas passer mon temps dans les escaliers pour les enfants qui avaient envie...
Mais j'adorais le soleil du jour,mon balcon... fermé pour les petits... les 2 ont des avantages et des désavantages..
mais je te dirais que être dans mon sous-sol est moins difficile que je pensais., je ne me sens pas POIGNÉE... mais isolée,,,..
mais je sors 2 fois par jour quand la température me le permet... mais au moins le soir,je décroche...
je fais mon petit ménage journalier en bas et apres c'est fini...
je monte et c'est autre chose...
c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour ma santé mentale..
car au rez-de chaussée tout se salissait plus vite et j'étais PU capable de voir un jouet trainer..
mais la salle de jeu en haut c'est tellement le fun quand tes enfants sont petits!! ils jouent TOUJOURS!!!