|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

10/06/2010, 08:57
Citation:
Envoyé par tuladi
Ceux qui n'ont jamais laissé un bébé avec un chien ou un chat pendant qu'ils allaient à la toilette lèvent la main 
|
moi je leve la main ma mere avais un labrador de 13 ans qui etais tres habituer avec les enfant un amour de chien MAIS UN CHIEN elle nest jamais rester toute seule avec mon bebe par terre toute seul pas plus avec ma file que mon fils maintenant et je te dirais meme que les derniere année elle avais un peu mal au hanche alors meme si cetais le meilleur chien du monde on surveillais enormement ma fille quand elle sen approchais pour pas quelle snefarge et tombe dessus de peur que par mal elle la morde
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

10/06/2010, 09:00
Citation:
Envoyé par tuladi
Ceux qui n'ont jamais laissé un bébé avec un chien ou un chat pendant qu'ils allaient à la toilette lèvent la main 
|
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je nai aucune confiance en les animaux car se sont des animaux! Jai été assistante vétérinaire et je sais tout ce qui peut arriver! Je les adorent les animaux mais je sais tres bien de quoi il sont capable a nen voir comme jen ai vu! Donc non jamais au grand jamais je nai laisser mon enfant peu importe lage pres un animal seul et meme 5 secondes!
Dernière modification par marie1832 10/06/2010 à 09:03.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

10/06/2010, 09:01
Citation:
Envoyé par juliette
Moi j'ai ben de la misère à entendre "elle est assez punie, elle va devoir vivre avec ça toute sa vie" OK mais ca vaut pour n'importe quel "accident", un gars ivre au volant qui tue toute une famille va devoir vivre avec ça toute sa vie aussi... pourtant il doit être puni quand même, c'est ben plate pour elle, mais un bébé tu laisses pas ça tout seul pendant que tu vas dehors avec ta mère!! Un chien reste un chien! si le bébé pleurait, ca peut faire que le chien s'énerve et c'est normal!! Je trouve exagéré que la grand-mère risque 14ans de prison mais je trouve pas assez de 3ans en détention juvénile pour la mère (si jamais elles ont le maximum de sentence)... elle a beau avoir seulement 17ans, elle a la responsabilité de son enfant, si elle est pas assez mature pour s'en occuper, elle aurait du y penser avant de l'avoir messemble.
On lui enlève toute responsabilité parce qu'elle est jeune?? elle est une mère maintenant et elle était pas toute seule... qu'elle sorte dehors en laissant son bébé tout seul parterre dans son banc, c'est une chose, mais que la grand-mère n'est pas plus de bon sens qu'elle, c'est weird!!
Chu tanné qu'on cherche à enlever la responsabilité sous prétexte que pauvre elle, ca va être dur de vivre avec ca... c'est des accidents niaiseux qui aurait facilement pu être éviter!! Comme la nouille qui a perdu sa fille parce qu'elle s'est noyé dans sa piscine qui avait aucune barrière de protection sur le patio, ben calis l'année suivante c'est son petit garçon qui est mort de la même calis de façon, ben elle elle a rien eu!! voyons!!! Pauvre elle, elle va vivre avec ca... ben scusez mais tant mieux!! voyons, tu mets une cloture avant... et surtout si ya un accident, c'est la premiere affaire que tu installes apres... ben non...pas pensé, trop occupé, sorti de la tête... bravo là t'a pu d'enfant!! tu as du temps maintenant!!! (cette femme là travaillait avec mon ancien employeur)
|
entierement daccord avec toi jai une piscine chez nous et des quon a emenager jai avertis ma fille que meme si on etais dans la cour si je la voyais monter sur le dec toute seule ca irais TRES mal, et la premiere chose quon a acheter en rentrant dans la maison ses un cadenas!!! personne peux monter si on debart pas meme pas moi suis pas assez grande pour passer par dessus mais elle avais tout de meme ete aviser pour le cas d'un oublie de qlq un ex un party on es plusieurs a ce baigner etc je veux meme pas quelle monte toute seule meme sil y a qlq un dans la picine avant de nous avoir aviser et lanner passer ma niece a eux la briante idée damener une chaise de patio sur le bord de la piscine pour voir dedans je peux tu te dire que setais la premiere et derniere fois quelle essaillais ca!!! 
|
|
|
|
|
Invité
|

10/06/2010, 09:04
Citation:
Envoyé par tuladi
Moi, j'ai jamais eu d'animaux... Ben, sauf mon chum!!!
Je SAIS que les enfants et les animaux ne font pas BON ménage. Je suis la première à le penser.
Mais j'essais de dire que ça aurait pu arriver à n'importe qui car, un chat, ça saute dans un parc pis un chien, ça peux défoncer un parc, grimper, mordre... etc.
Et il faut dire que je n'écoute pas la télé ni la radio et je ne lis pas les journeau donc tout ce que j'ai comme "version" c'est ce que vous écrivez.
Donc, vous en savez probablement beaucoup plus que moi la-dessus mais moi, je suis triste si je me mets à la place de la maman 
|
Je remets mes pensées car on semble s'arrêter de lire à ... qui n'a jamais lève la main 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

10/06/2010, 09:07
Moi non plus jecoute pas les nouvelles et la télé mais quand ma mere ma parler de ce cas, ca été plus fort que moi je lai suivit!!!!!!! Et cest vrai que ca laurait pu arriver a nimporte qui mais p-e dans des circonstance differentes ca cest sure! P-e pas par terre avec les animaux mais dans un parc ou un exerciseur (enfant plus vieux bien sur) ou peu importe!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 77 fois, 36 msg
|

10/06/2010, 09:15
moi oui, avec mes chiens qui sont des petits chiens. Est ce que j'aurais laissé mon bébé par terre sans surveillance dans une maison avec 2 gros chiens que je connais pas trop ? non..
tu aurais laissé ton bébé par terre dans une maison avec un pitbull? moi jamais. Ben un husky c'est la même chose. Écoute tous les experts qui ont parlé depuis 2 jours ils disent tous la même chose, ce sont des chiens super mais eux même ne les laissent jamais seuls avec les enfants. Ce sont des chiens élevés pour être dehors dans la nature et pour eux ya pas de différence entre un bébé et un lapin.
Comme on dit par chez nous ca prend pas la tête a papineau, c'est une question de jugement. De laisser ton bébé par terre avec ton propre chien que tu connais qui pèse 10 livres ou dans une maison avec 2 gros chiens potentiellement dangeureux... euh non petite différence. De toute facon elle aura droit a un procès et les détails sortiront et le jury décidera. il y a un moins une chose de positive la dedans cest que ca va aider a conscientiser les gens (incluant moi meme).
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 287 fois, 171 msg
|

10/06/2010, 09:22
Citation:
Envoyé par Vero Hull
moi oui, avec mes chiens qui sont des petits chiens. Est ce que j'aurais laissé mon bébé par terre sans surveillance dans une maison avec 2 gros chiens que je connais pas trop ? non..
tu aurais laissé ton bébé par terre dans une maison avec un pitbull? moi jamais. Ben un husky c'est la même chose. Écoute tous les experts qui ont parlé depuis 2 jours ils disent tous la même chose, ce sont des chiens super mais eux même ne les laissent jamais seuls avec les enfants. Ce sont des chiens élevés pour être dehors dans la nature et pour eux ya pas de différence entre un bébé et un lapin.
Comme on dit par chez nous ca prend pas la tête a papineau, c'est une question de jugement. De laisser ton bébé par terre avec ton propre chien que tu connais qui pèse 10 livres ou dans une maison avec 2 gros chiens potentiellement dangeureux... euh non petite différence. De toute facon elle aura droit a un procès et les détails sortiront et le jury décidera. il y a un moins une chose de positive la dedans cest que ca va aider a conscientiser les gens (incluant moi meme).
|
Je suis tellement d'accord avec toi. Moi ce qui me dérange surtout dans l'histoire c'est que les 2 gros chiens n'était pas à elle...
Ça été long avant que j'introduise mon chien avec mon bébé, mais comme je l'ai dit, c'est un chiwawa donc le bébé est 3 fois plus gros que mon chien...
C'est sur qu'on est pas à l'abris du danger chien/bébé, sauf qu'à moment donné faut être logique.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

10/06/2010, 09:56
Surtout avec tous les développement des dernieres heures! ca la commencer quelle était juste aller fumer dehors et la porte etait ouverte elle etait proche! Elle disais avoir été interroger jusqua 5 heures du matin par les policier! Elle disais quil etais aller la chercher a lhopital et lavait menotter......
La la vraie version serait quelle etait partie dehors 20-30 min dans le potager avec la grand mere en laissant le bébé par terre avec les chiens...... Les policiers ont été rencontrer le medecin pour savoir si elles pouvaient etre interroger et le doc a dit oui, ils lont amener pour interrogation SANS MENOTTES et laurait relacher a 23h et non 5 am...... Tsé pourquoi avoir menti a se point? pour faire pitié, pour pas etre juger.....
En tk a mes yeux a moi si tout cela est vrai et bien elle mérite davoir une sentence car cest completement irresponsable ce quelle a fait la! et grand maman pas fort de par avoir été plus "bright" Meme si personne ne mérite de vivre cela!
Dernière modification par marie1832 10/06/2010 à 10:21.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

10/06/2010, 10:17
Si elle a réellement laissé son bébé 20-30 minutes seul, sans surveillance...en plus avec des chiens...(même sans) excusez moi...ce n'est pas un accident, c'est de la négligence...un accident c'est plutôt maman fait la vaisselle..bébé est par terre dans son siège à côté et crois que les chiens ne sont pas agressif...et paf...une morsure...ça c'est un accident...Elle a plutôt eu un gros manque de jugement...Mais je trouve que oui elle fait pitié même si elle a une responsabilité...personne ne mérite de vivre ça...Surtout ce petit ange...ça m'arrache le coeur !
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
Invité
|

10/06/2010, 10:57
Citation:
Envoyé par tuladi
|
JE LÈVE MA MAIN TRÈS HAUT!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non