ecoute pour le comportement en etant en plein la dedans avec 4 enfant je peux te dire que ses plate mais ses normal

moi pour les jouets ce que je fais ses que je lamen vers dautre chose pour les tape continue la punition immediate a tout coup il va finir par comprendre pour le fais quil se passe par dessus moi je les enleve et je leur fais faire le tour encore la a force il va finir par comprendre pour le lancage des jouet chez nous ses pas permis non plus donc le retrait (maintenant) avant jai du leur faire comprendre la difference entre un ballon et un jouet pc quand il lance le ballon on dit bravo alors il ne comprennent pas necessairement sur le coup que ses pas la meme chose avec tout les jouet alors je leur disais on lance pas les jouet on lance les ballon ou les balles et maintenant ses bcb moins frequant quand il lance les jouets javertis 1 fois pis si il recommence je les met en retrait en leur disans on lance pas les jouet tu va les briser...bonne chance le terrible two approche