Citation:
Envoyé par i_love_twins
Je suis bien daccord avec vous que nous méritons un salaire plus décent, que l'on devrait avoir nos fériés et nos vacances payés et tout et tout. Ce que je déplore c'est la façon d'y arriver, je suis prête à me battre oui, mais pas à emmerder tout l'monde avec une grève. Quand j'ai assiter à la première séance d'info du syndicat, déja on parlait de grève, et ça, ça me dérange. Fallait bien se douter que notre dossier allait être long à règler, le gouvernement part de rien pour évaluer notre travail. En effet ce que nous faisons est particulier puisque nous touchons plusieurs sphères professionelle: éducatrice, comptable, ménagère, cuisinière et infirmière..... alors difficile de savoir par ou commencer pour nous donner ce qui nous revient. Je suis daccord que nous sommes considéré travailleur autonome et que dans l'fond, ce n'est pas ça du tout parce que nous devons nous soumettre à pleins de règlements et que nous devrions avoir bcp plus d'avantages sociaux parce que notre travail demande dévouement et énormément de passion mais croyez vous vraiment que les parents qui se retrouveront sans gardo mérite de payer pour les bévus du gouvernement. Moi je préfère prendre mon temps pour pondre une premère convention collective qui reflète bien nos besoins réels..... plutôt que de faire pression et risquer de tout perdre. Si j'étais au gouvernement, j'abolirais les garderie à 7$ et donnerais la subvention au parent et le choix lui reviendrait à lui de rester à la maison ou bien de l'envoyer dans une gardo privée, y aurait peut-être plus de parents qui aurait envie de vivre l'enfance de leur enfants plutôt que de les domper en gardo pour aller trvailler.
|
moi je partage amplement ton avis sauf que moi le fais qu'un parent decide daller travailler je nai rien contre ca puisque de toute facon si plusieurs parent deciderais de rester a la maison au lieux de travailler bcb d'entre nous perderais leur job et moi j'aime travailler je memerde quand je suis trop longtemps arreter ce que je deplore avec les gardo a 7$ ses tout les gens qui lutilisent pour pouvoir se debarasser de leur enfant pendant que eux sont a la maison a se reposer!!!!! pour le reste je suis au privé mais jai qlq amies accreditée et je vais vous dire ce que je leur dit GO LES filles oui il y a plusieurs chose a amiliorer surtout moi ce qui me bugg ses les vacance et les ferier non payé!!!