Citation:
Envoyé par Marino
merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre; je pense aussi que la stabilité c'est ce qu'il y a de mieux et je suis contente de voir que vous ne pensez pas que je la prive de quoi que se soit. C'est la seule affaire qui m'a dérangé des commentaires mais dans le fond, je sais bien qu'elle n'a pas besoin de 20 amis de plus, de gros module et en plus, ma rsg est vraiment trop super! Non vraiment, je suis en paix avec ma décision à 100 % maintenant.
J'aime bien vous lire aussi, ça m'aide à devenir un meilleur parent utilisateur je pense. Dès fois, quand c'est notre premier, on ne pense pas toujours à tout alors je prend des notes 
p.s Mélango28, je suis de Gatineau ou ça a l'air que c'est possible de trouver un CPE pour les 2 ans et plus hihi
|
mezzan que c'est rare une place en CPe oufffffff chanceuse dans un sens d'avoir été appelé je suis sur les fameuses liste meme Bila mais je ne m'attend à rien vraiment. On s'est jamais parcontre mais je doute beaucoup !