|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

12/06/2010, 09:50
vous devriez écouter la siérie diva de l'eau de la ....s'est une ex miss mannequin blonde écervelé qui doit se réincarner en une avocate brune et ronde et très futée ... mais avec les deux sortes d'intelligence s'Est vraiment comique .
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

12/06/2010, 11:01
Bon c'ta mon tour.....
Je suis contre les grèves de garderies et tout le tralala des syndicats, mais je reste accrédité seulement pour être à 7$ et ne pas manquer de clients.... Je déteste me dire quoi faire et moins je vois les gens du b.c., mieux je me porte....
Je déteste la pensée des gens qui ont des garderies genre mini écoles et qui croient qu'il faut bourrér les enfants du plus de connaissances possible avant la maternelle...= écoeurantite aigue.... Laissez-les donc rester des enfants, ils vont aller à l'école bin assez vite et bin assez longtemps de même....
JE suis contre les gens qui vont faire des études et qui ne savent pas quoi faire dans leur vie... Genre aller au cegep en sciences humaines juste pour aller à l'école et faire un bacc et travailler dans autre chose après.... = Perte de temps!!!
Je suis contre le programme des écoles qui faut que tous les enfants fittent dans le même moule.... En garderie on prône que chaque enfant est unique et que chaque enfant va à son rythme, mais rendu à l'école, ils doivent tous comprendre à la même vitesse.... = ridicule...
Si c'était juste de moi, je ferais l'école à la maison pour mes enfants
Je déteste les gens superficiels et hypocrites, ti joe connaissant = ça me pu au nez!!!
Je déteste les gens qui font des enfants pour les faire garder toute la semaine et les fins de semaine aussi....= pourquoi vous avez des enfants??
Je ne suporte pas les enfants roi....
Je ne me considère pas raciste, j'ai des amis de culture différente et j'ai des amis de la garderie aussi de couleur, etc.... Mais caline! On dirait qu'individuellement ça va, mais je me sens mal que dans ma ville, je sois rendue en minorité étant québécoise.... (là je vais me faire lancer des roches....) J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....
J'ai de a misère avec les gens qui sont anglophones, qui sont capable de parler français, mais qui ne se forcent pas, ... heu on est au qc là!, pas en ontario!
Même chose pour les gens qui immigrent ici et qui ne parle ni anglais, ni français, mais qui ne se force même pas pour apprendre la langue d'ici....
J'ai de la misère avec les gais! (bin oui!)... Je les détestes pas, (ma belle-mère est virée aux femmes après 26 ans de mariage avec son mari) mais voir des gais s'embrasser ou se tenir par la main, ça me dérange, je suis pas ouverte d'Esprit... mais ils ont le droit de faire se qu'ils veulent, je veux juste pas le savoir...
Je suis sauvage... dans le sens que j'aime ça être toute seule chez nous, j parle pas binbin à mes voisins, ils doivent me trouver snob....lol mais je suis aussi pas mal gênée, ça aide pas ma cause... JE déteste aller disons dans un party ou je connais personne, j'aborde pas les gens... S'ils m'abordent, je leur répond , mais c'est jamais moi qui va vers les autres...
Je détese attendre après des gens qui ne sont pas ponctuels... Je déteste ça... ou des gens qui disent de quoi, mais font le contraire... pas capable...
En tout cas, c'Est ce qui me vient en tête pour l'instant....
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

12/06/2010, 11:50
J'aime pas les gens qui se pensent pas racistes et qui passent leur temps a parler des noirs et des arabes en disant -"tse chu pas raciste mais...."
J'aime pas les medecins qui traumatisent les femmes enceintes en leur disant a un rv vous avez trop engraissee... a l'autre ben la on peut pas dire que vous vous etes pitche dans la nourriture.... a l'autre faudrait faire attention, si vous ne voulez pas vous creer une hypotheque....
J'aime pas que les gens me jugent parce que j'ai 24 ans et que je suis enceinte de mon troisieme enfant..... et qui pensent que je les fais vivre dans la misere parce que je dois etre bien trop jeune pour avoir quelque chose de convenable a leur offrir au niveau materiel..... mais oui toi... j'ai une maison, une garderie, mon mari a un bon travail ..... il aurait peut etre fallu que j'attende d'avoir un chateau avant de m'y mettre ...
J'aime pas les gens qui jugent l'education que je donne a mes enfants ou qui capotent parce que mes enfant parlent la langue de leur pere et se consciderent comme des africains
J'aime pas quand les gens me demandent pourquoi je ne defrise pas les cheveux de ma fille de .......2 ans
J'aime pas ne pas savoir quoi repondre a mon fils quand il se fait flatter la tete et qu'il se faire qu'il est "un bo ti noir" par quelqu'un qu'il ne connait pas, j'ai envie de lui dire de mordre mais je ne voudrais pas qu'il attrape quelque chose
J'aime pas l'idiotie, l'hypocrisie, la fermeture d'esprit, la complaisance et la deresponsabilisation de certaines personnes..... je pense que j'ai beaucoup de problemes avec la societe de consommation occidentale lol
Fafalava
|
|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 15:01
Et bien moi, je suis un gros sujet de contreverse
j'ai 20 ans, mon chum est 3 ans plus jeune que mon père et il est plus vieux que ma mère. Je vais me marier et on essaie d'avoir un BB. Il a 3 fils, 18-20-23 ans. Je passe souvent pour sa fille (évidemment) et ça rend très mal a l'aise les gens quand il dit que je suis sa blonde  ha et...j'ai été sa maitresse durant 2ans et je suis probablement la principal cause de son divorce...
je suis contre le bourrage de crâne des enfants. Moi j'ai une garderie et non une Ecole. Comme je le dis souvent: l'école c'est magique, mais quand on en sait trop, la magie disparaît.
Ce sont les médias et les medecins qui crée les robot-parents d'aujourd'hui. C'est pas grave même si ton fils mange une mouche et moi, j'avais 3-4 semaines quand ma mère a commencer a me donner du pablum et j'ai pas l'estomac fragile et je suis en santé.
Je deteste entendre les parents dirent que leur enfants est pas du monde alors que eux ont pas de couilles.
Sa me fait suer qu'on se plie au autre religion alors qu'on n'est pas capable de tenir la notre.
Je haie les riches qui pense qu'il peuvent nous acheter et qui n'ont pas de valeur matériel.
Je haie les hypocrite, les malhonnête, les vantards et les menteurs
Un Pète ou un rote ne devrait pas sortir d'une fille en public.
|
|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 15:10
J'ai oublier, je suis Madame cellulaire, je suis toujours a la fine pointe de la technologie, je ne peux pas vivre sans mon iPhone 3GS et sans mon Facebook.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 371 fois, 159 msg
|

12/06/2010, 16:05
Voici quelques points sur lesquels je me fais ou me suis fait juger:
Comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, j'adopte une p'tite poupoune de Chine. On a tout d'abord fait des tentatives (hormones, tests, etc...) pour avoir un bébé bio mais sans grand résultat. Néanmoins, on sait que je peux tomber enceinte, j'ai fait une fausse couche à trois mois de grossesse il y a quelques années de ça. Après cette fausse couche, on a décidé de ne plus tenter d'avoir un bébé bio: trop difficile, trop lourd à porter cette pression de tomber ABSOLUMENT enceinte et surtout, la peur toujours présente qu'une grossesse finisse encore en fausse couche. Ça m'a pris des mois à m'en remettre et j'ai pas envie de me replonger dans tout ça.
Ben je me suis fais souvent dire :" Ben voyons donc!!!! Ta fille de Chine ne sera même pas ta VRAIE fille. Comment peux-tu ne pas vouloir réessayer de devenir enceinte ???? Tu peux pas réellement penser que (et je cite) ta "chinouaisse" sera ta fille pour vrai !!! Tu ne l'as pas porté, tu ne l'as senti bouger dans ton ventre.... My God !!! Anyway, moi, j'comprends pas comment tu penses... "
Et ça, on me l'a dit à quelques reprises. Les premières fois, j'en pleurais. Je me sentais OBLIGÉ de justifier mon adoption, pourquoi je ne voulais pas retomber enceinte, etc... Mais maintenant, je dis haut et fort :" NO WAY !! J'ai pu envie de devenir enceinte, ça m'tente pu, j'ai juste hâte que ma fille arrive parmi nous... C'tu assez clair ??"
Aussi, moi, la violence entre humains adultes, ça me laisse indifférente. De voir des guerres, des règlements de compte, des meurtres aux nouvelles du soir (les rares fois où je les regarde) ben, ça ne me touche pas du tout. Ça ne m'émeut pas de voir ça. Aucune empathie pour ces gens-là.
PAR CONTRE... ne me montrez pas des histoires de violence (de tout genre) envers les enfants ou les animaux.... je deviens MAUVAISE mais VRAIMENT mauvaise....
Les info-pubs de Vision Mondial.... ça ne vient pas me chercher pantoute. J'ai jamais donné et n'en donnerai probablement jamais. Je comprends le but de cette pub et c'est ben correct. Mais moi, je trouve ça redondant et moi, la p'tite mouche dans le coin de l'oeil d'un enfant qui souffre, ben je trouve que ça fait un peu trop "licheux" et je préfère donner à des gens de mon quartier, de ma ville, de ma province qui sont dans le besoin. Je trouve triste la misère dans laquelle ces gens vivent à l'autre bout du monde mais rien à faire.... ça me touche pas.
Voilà c'est dit !!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

12/06/2010, 16:21
Oh my god, je sens que je vais m' autoflageler là, je suis un paradoxe ambulant!
Pour commencer, je trouve que depuis que j'ai une garderie, je juge beaucoup les parents (maman à la maison et bébé à la garderie 50h/semaine, parents insouciants qui envoient bébé malade à la garderie, etc...).
Et pourtant, j'ai probablement déjà fait partie de ce genre de parents là! Ouf, je l'ai dit, pas facile! J'ai été maman monoparentale de 2 enfants pendant un bout, j'étais jeune, je travaillais 40h semaine et voyageait en métro autobus 1h15 aller + retour pour aller travailler, etc...Donc mes enfants étaient les premiers arrivés et les derniers partit à tous les jours à la garderie . Quand la garderie m'appelait pour aller chercher mon enfant parce qu'il ne se sentait pas bien, j'avais tendance à lui demander ''est-ce que c'est vraiment sérieux parce que même si je pars maintenant, je vais être là dans 1h30 minimum...'' En tout cas, je repense souvent à cette période de ma vie (1 an) et je regrette beaucoup de choses et je me dis que l'éducatrice de mes enfants devait en raconter des choses sur mon compte!
J'hais les gens superficiels et matérialiste qui doivent toujours ploquer dans toutes leurs conversations que leur BMW est au garage ou qu'ils ont tellement aimé faire le tour du monde, etc... POURTANT... Mon conjoint fait beaucoup d'argents et j'en suis fière. Je suis fière que son gros cerveau nous permettent de se payer du luxe. Mais je fais très attention pour pas devenir fatiguante avec ça!
Je suis gêner des gens qui pètent, qui sacrent et qui rotent en public et j'hais les hypocrites...POURTANT... Quand je suis toute seule chez nous, il m'arrive de me laisser aller à flatuler...Je suis donc une hypocrite??? 
Je comprend pas les couples qui passent leur temps à se chicaner, à se bitcher l'un et l'autre, à se laisser et à reprendre, etc... POURTANT... C'était exactement comme ça avec mon ex pendant 7 ans de temps! Ouf, je crois que c'est quand on est passé par là et qu'on vit ensuite une relation ''saine'' qu'on réalise que le bonheur conjugal est non seulement possible, mais normal!
Sans paradoxes, je déteste les gens qui se plaignent constament qu'ils sont fatigués ou qu'ils ont mal à la tête. SURTOUT s'ils n'ont pas d'enfants! Si t'es fatigué va te coucher pis sinon ,ben va surtout pas te te plaidre à une maman d'un poupon de 3 mois qui fait des coliques et qui n'a pas dormi depuis qu'elle a accouchée!
J'ai ben de la misère avec les québécois qui ne parlent pas un mot anglais mais qui utilisent des expressions anglaises baragouinées au 3 mots avec un accent l'enfer (exemple: Whatever!).
J'ai aurais encore à dire mais je vais attendre que vous me lanciez vos tomates, j'm'en vais faire une sauce à spagh!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

12/06/2010, 16:27
tu as pas tord du tout sur ce que tu dis ... s'est la vie .
|
|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 16:48
Citation:
Envoyé par zouzous
- j'interdis à mes enfants de sacrer ! pas de gros mots à la maison (même si vos sacres me font bien rire car cela ne signifie rien pour moi  ), avec nous et chez nous INTERDIT !
- répétez après moi : "Purée de crotte de bique !" "Merrrrcredi" voilà mes sacres à moi, en plus d'autres mais je ne les dirai pas....voilà vous les connaissez 
|
Aye c'est pas vrai ça!!!! Tu as déja sacrée avec moi!!! hihihi
T'as lâchée un gros TABARNACLE!!!!!! 
|
|
|
|
|
Invité
|

12/06/2010, 16:49
Je déteste les madames qui me disent " wow madame vous etes rendu a combien de mois??? vous etes pour le mois d'aout si je me trompe pas??" jai juste envie de lui dire ben oui c**** de nouille tu trompe parce que je suis pas enceinte pentoute !!! jai un petit surplus de poids et ca fais chier se faire dire des choses de ce genre quand tu as perdu 30 lbs et qui te reste juste une bedaine molle (tablier de grossesse) qui me couterait 10 000$ me faire enlever 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|