j aime pas
les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.
c bien beau de regarder des pays en guerre tels que l afghanistan et de generaliser...c un manque de culture evident.
mon frère vit et travaille en arabie saoudite "tsé le vilain pays ou on ne voit rien des pauvre tites femmes" et bien on est bien loin de ce cliché!! les femmes ont le choix là bas et celles qui le désire ne se voilent pas elles sont habillés à l occidentales (mis à part le string qu on ne voit pas dépassé labas

mais ça c une bonne chose)
mon autre frere est parti aux emirats arabe unis et encore là ils n a pas trouvé "les mechants barbus qui battent leurs femmes et qui les forcent à se camoufler

" pourtant c des pays vraiment musulman mais bien des gens parle de la religion musulmane sans la connaitre et ça ça a tendance à m orripiler !! je me dis que c impossible d'être aussi ignorant
je n aime donc pas les gens qui generalisent et qui juges selon les apparences
parceque y a des cons partout...mais parfois qd on lis autent de niaiseries sur les noirs et les arabes bon on voit quil y a une grande concentration d inculte.
donc avant de juger il serait peu etre bon de se renseigner respectueusement auprés des gens concernés.
je sais qd partout y a des bonnes personnes et y en a des moins bonnes mais je sais que ce n est pas l habit qui determine si cette personne est bonne ou non...pour moi la difference est une richesse c un beau melange me semble qui si au 4 coin de la planète tout le monde etait pareil c serait ben plate...
vive la diversité !! et vive la tolérance !!