32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 12/06/2010, 18:09

j aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.

c bien beau de regarder des pays en guerre tels que l afghanistan et de generaliser...c un manque de culture evident.
mon frère vit et travaille en arabie saoudite "tsé le vilain pays ou on ne voit rien des pauvre tites femmes" et bien on est bien loin de ce cliché!! les femmes ont le choix là bas et celles qui le désire ne se voilent pas elles sont habillés à l occidentales (mis à part le string qu on ne voit pas dépassé labas mais ça c une bonne chose)

mon autre frere est parti aux emirats arabe unis et encore là ils n a pas trouvé "les mechants barbus qui battent leurs femmes et qui les forcent à se camoufler " pourtant c des pays vraiment musulman mais bien des gens parle de la religion musulmane sans la connaitre et ça ça a tendance à m orripiler !! je me dis que c impossible d'être aussi ignorant

je n aime donc pas les gens qui generalisent et qui juges selon les apparences
parceque y a des cons partout...mais parfois qd on lis autent de niaiseries sur les noirs et les arabes bon on voit quil y a une grande concentration d inculte.

donc avant de juger il serait peu etre bon de se renseigner respectueusement auprés des gens concernés.

je sais qd partout y a des bonnes personnes et y en a des moins bonnes mais je sais que ce n est pas l habit qui determine si cette personne est bonne ou non...pour moi la difference est une richesse c un beau melange me semble qui si au 4 coin de la planète tout le monde etait pareil c serait ben plate...

vive la diversité !! et vive la tolérance !!

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 12/06/2010, 19:54

moi les madames maigres qui font des videos sur toutes les machines imposible et qui sont capable de plier en 2 ca me fait suer .. elles n'ont pas a me faire croire qu'elles peuvent le faire je le sais mais qu'elles ne me disent pas qu'elles ont perdues 20 ou 30 livres ce sont des menteuses...

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 12/06/2010, 20:14

ok, ben moi je suis syndiqué pis je trouve que dans beaucoup de cas, le syndicat ne sert qu'a protéger les paresseux et les incompétents.

Je vis en Outaouais pis mon anglais est vraiment pourris et ça me fait chier d'être au Québec pis de devoir me casser la tête pour être comprise dans ma langue maternelle par des gens qui vivent aussi au Québec pis qui savent pas parler la langue officielle de la province.

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/06/2010, 20:19

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Aye c'est pas vrai ça!!!! Tu as déja sacrée avec moi!!! hihihi

T'as lâchée un gros TABARNACLE!!!!!!
Oui c'est vrai pour te montrer comment ça sonne vraiment mal dans ma bouche ! mais c'était en exemple....

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 12/06/2010, 20:41

J'ai 2 tatoos, un dans la nuque, un en haut de la fesse droite
Je suis incapable d'entendre quelqu'un sucer un popsicle ; je deviens agressive et je pourrais tuer!
Mon fils, c'est mon enfant préféré de la garderie et y'a 3 fois plus de calins et de bizous!
J'ai allaité jusqu'à 16mois, privé, endroit public, si c'est le temps, c'est le temps! Je ne me gênais pas du tout
Je donne des bi sur la bouche à mon fils
Je trouve que des chinois(es), c'est pas les plus belles personnes !
Je déteste les gens (Quelques religions qu'ils soient) qui essaient de te convaincre et de convertir. La religion, c'est fait pour être libre

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/06/2010, 07:41

[quote=anne-la-banane;159946]Bon c'ta mon tour.....
J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....

J' aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.

Bon, je sens que ce message s'adresse à moi.... Eh bin, si pour toi je suis une imbécile inculte(en passant tu ne me connait pas .....) tant mieux si ça te fais du bien...
Pour le fait que je ne sois pas allée assez longtemps à l'école, heuuuuuuuu qu'Est-ce que t'en sait???? Et quel est le rapport??? je croyais que c'était des maths et du français qu'on y aprennait là-bas...
Et enore une fois, qu'est-ce que tu en sais que je ne connais que les gens au coin de ma rue...lol si c'est ce que tu veux penser, et bien, pense-le...

en tout cas, je ne veux pas perdre mon temps avec ça.... bonne journée à toutes.... si vous n'aimez pas mes propos, sautez au message suivant, c'est tout! La vie est belle!

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/06/2010, 07:43

Si je reprend le titre du post... alors je pourrais rajouter....

Je me fais juger quand j'énonnce mon opinion sur un forum....

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 13/06/2010, 08:46

Ouin ben c'est ça l'affaire avec ce post : le but était de dire des choses que nous faisons dans la vie que si on en parlaient sur le forum, on se feraient juger. Par exemple, Melango sur un autre post s'est fait juger pour faire garder son fils par sa grand-mère plusieurs jours. Alors, pas exemple, moi j'ai dis que je donnais encore une bouteille de lait chaud à ma fille de 2 ans avant son dodo parce que je sais que c'est quelque chose dont plusieurs ici ne serait pas d'accord et me jugeraient là-dessus. Le but n'était pas de dire que qu'on aime pas ou les gens que nous jugeons !!! Le but était de démontrer que nous faisons tous des choses sur lesquelles nous pourrions être jugée. Mais là ça viré en "moi j'aime pas le monde qui...." pis la tout le monde se sent visé et jugé et ça revient au but contraire du post qui était, au départ, de démontrer que nous avons tous un défaut sur lequel nous pourrions être jugée et donc, de ne pas juger les autres. Mais là c'est l'inverse qui se passe...

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 13/06/2010, 08:50

Allons les filles, c'est ici l'opportunité d'arrêter de blaster les autres et de se regarder le nombril un peu, qu'est-ce que NOUS-MÊME faisons de pas correct selon plusieurs ???
Alors on recommence sans chicane :
- Comme je le disais, j'endors ma fille tous les soir en restant assise au pied de son lit et je lui donne un biberon de lait chaud avant de la coucher à deux ans.
- Je pourrais ajouter que je fume la cigarette, mais jamais à l'intérieur de la maison ou de la voiture.
- J'ai 2 tatous et mon chum est plein de tatou. Avant j'avais aussi des piercing mais je l'ai ai enlevé à la naissance de ma fille.
- Et comme une autre l'a dit ici : ma fille est aussi mon enfant préféré à la garderie. J'aime bien tous mes cocos mais il reste que rien n'égal l'amour que j'ai pour ma fille. Pareille pour la fille de mon chum !

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 13/06/2010, 09:30

[quote=anne-la-banane;160048]
Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Bon c'ta mon tour.....
J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....

J' aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.

Bon, je sens que ce message s'adresse à moi.... Eh bin, si pour toi je suis une imbécile inculte(en passant tu ne me connait pas .....) tant mieux si ça te fais du bien...
Pour le fait que je ne sois pas allée assez longtemps à l'école, heuuuuuuuu qu'Est-ce que t'en sait???? Et quel est le rapport??? je croyais que c'était des maths et du français qu'on y aprennait là-bas...
Et enore une fois, qu'est-ce que tu en sais que je ne connais que les gens au coin de ma rue...lol si c'est ce que tu veux penser, et bien, pense-le...

en tout cas, je ne veux pas perdre mon temps avec ça.... bonne journée à toutes.... si vous n'aimez pas mes propos, sautez au message suivant, c'est tout! La vie est belle!

enfin on y vient !!! je ne te connais pas et je t ai juger de par ce que tu as ecris sur "les autres qui viennent ici au qc et qui continue de vivre comme ils le desirent blablabla..." et tu n as pas aimé ça et C NORMAL.
j ai dis des gens qui pensent comme toi que ct des imbeciles inculte et tout le tralala....que ces gens qui disaient ça n etaient pas aller longtemps à l ecole blablabla...et CT FAIT EXPRÉS je voulais que tu gouttes aux jugements hâtifs je voulais que tu sentes ce que ces gens là sentent qd ils tombent sur des gens comme ça...tu n as pas aimé ça du tout alors imagine ce que eux vive quasiment à tout les jours par des gens qui ne connaissent rien d eux, de leur culture de leur croyance...à part ce que dit les journaux à sensation...

tu as goutté à l injustice...de la part d une personne qui ne te connais pas ...moi en l occurence. et ct fais exprés maintenant que tu as goutté à ce sentiment d injustice je retire tout ce que j ai dit (concernant les imbécile inculte...) car evidement ne te connaissant pas je ne peux affirmer de tel propos... j espere que tu as saisi maintenant ce qu est un préjugé que ce n est que du vent

c à ca que je voulais que tu arrives que tu te dises attends elle ne me connais mm pas celle là !! comment se permet elle de me blaster, et de me juger ainsi ...tu a vu l autre côté de la medaille...

à méditer

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie