32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 10:20

hihihi! La chicane à pogner

Je continue ma liste des choses que je fais et qui pourrait faire qu'on me juge

- Je suis "sauvage" et je préfère rester dans mon coin! Je déteste aller à Montréal et je ne sais pas comment j'ai fait pour y vivre! Je fais tout pour éviter de passer dans cette ville!!! Et ce, même si mon conjoint est pompier pour Montréal!!!

- Il y a trois filles que je ne peux pas sentir... J'pas capable!!! Et elles ne se doutent même pas de ça

- Je déteste juger ou voir une personne qui juge en ayant qu'une seule version. Pour moi, ce sont des personnes étroites d'esprit.

- Je crois que je suis la meilleur personne pour prendre soin de moi!!! Je m'occupe de mon estime personnelle, je reconnais ma valeur, je suis capable de vivre sans homme, j'ai confiance en mon jugement, je suis capable de faire presque toutes les carrières, je suis capable de faire vivre ma famille, je suis capable d'être indépendante, de m'aimer...etc. Je me lance même des fleurs très souvent à part de ça! Mais mes amies savent que je ne me prend pas pour une autre!

Voila une autre réponse qui pourrait faire en sorte qu'on me juge

Réponse avec citation
non lus
  (#72)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 13/06/2010, 10:36

[quote=maman et rsg;160060]
Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message

enfin on y vient !!! je ne te connais pas et je t ai juger de par ce que tu as ecris sur "les autres qui viennent ici au qc et qui continue de vivre comme ils le desirent blablabla..." et tu n as pas aimé ça et C NORMAL.
j ai dis des gens qui pensent comme toi que ct des imbeciles inculte et tout le tralala....que ces gens qui disaient ça n etaient pas aller longtemps à l ecole blablabla...et CT FAIT EXPRÉS je voulais que tu gouttes aux jugements hâtifs je voulais que tu sentes ce que ces gens là sentent qd ils tombent sur des gens comme ça...tu n as pas aimé ça du tout alors imagine ce que eux vive quasiment à tout les jours par des gens qui ne connaissent rien d eux, de leur culture de leur croyance...à part ce que dit les journaux à sensation...

tu as goutté à l injustice...de la part d une personne qui ne te connais pas ...moi en l occurence. et ct fais exprés maintenant que tu as goutté à ce sentiment d injustice je retire tout ce que j ai dit (concernant les imbécile inculte...) car evidement ne te connaissant pas je ne peux affirmer de tel propos... j espere que tu as saisi maintenant ce qu est un préjugé que ce n est que du vent

c à ca que je voulais que tu arrives que tu te dises attends elle ne me connais mm pas celle là !! comment se permet elle de me blaster, et de me juger ainsi ...tu a vu l autre côté de la medaille...

à méditer
Eille! Bravo! T'es vraiment bonne! On dirait que tu me prend pour un ti enfant de 3 enfant.... pi j'em sens pas jugée, jme sens ridiculisée...
Pi j'pense ps que j'ai mal comprs le sujet, ici je disais que je me ferais juger si j'énonçais tou haut ce que je pensais... et c'est le cas, non? bin tant pi....
Là, y fait beau, men vais au parc avec mes jeunes... j'tannée de perde mon temps à me faire donner es leçons sur comment je pense... et mon opinion ne changemera pas plus, ça fait juste confirmer mes pensées....

Ce sur, le ti enfant qui a eu sa pénitence va aller réflichir.... come on!

Réponse avec citation
non lus
  (#73)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 10:47

OK! Je vais dire une autre chose qui pourrait faire en sorte que vous me jugiez

Une FEMME, maudit que c'est chileux! Ça pas d'sens comme ça chiale!!!

PIs comme dit Zouzous... J'me lave pas pis je porte les même bas deux fois de suite!!! C'est pour ça qu'on est amie, non?

Réponse avec citation
non lus
  (#74)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/06/2010, 11:04

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
-Une femme qui fume et qui sacre pour moi c'est un sac à déchets..

-Les tatoos que se soit sur des hommes ou sur des femmes, c'est tribal.. ce que je veux dire par là, c'est que c'est une identité dévoilée dans le but d'avoir une réputation pré-faite..qui ne m'impressionne pas du tout...

-J'aime les enfants de 0 à 5 ans.. mais ce qui viens par la suite me déconcerte.. j'ai donc signalé à mes ados qu'ils devaient sortir de la maison à 18 ans...

-J'ai eu une adolescence rock and roll et je juge ce genre d'adolescents..

-Les hommes qui vont aux danseuses sont de grands ados sans maturité.

- Les filles qui vont aux danseurs sont les même qui sont dans mon premier énoncé.. elles sont sans intérêts pour moi..

-Les gens lents m'énervent.. surtout ceux qui parlent pas fort comme la fille dans la pub de febreeze qui est agent immobilier et qui en met partout...

-Les gens qui parlent fort m'agressent car ils manquent de discrétion, et je n'aime pas me retrouver en public avec eux.

Et pour finir, juste pour vous rendre jalouses .. j'ai réussi à trouver le type parfait, il ne fume pas , ne sacre pas, n'a pas de tatoo, ne va pas aux danseuses, ne parle pas trop fort et n'est pas lent, il aimes aussi les enfants de 0-5 ans et se montre très patients avec les autres...et on est mariés depuis 25 ans...
BON JE VIENS DE COMPRENDRE... tu t'es mariée avec toi-même André c'est l'homme et Andrée c'est la femme...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#75)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 13/06/2010, 11:16

ok ben moi aussi je reste assis au bout du lit de ma fille de 2ans jusqu'à s'endorme. Je sais que ce n'est pas une bonne habitude, mais j'aime la voir s'endormir et faire semblant...

Moi et ma fille de 4ans on est un esprit dans deux corps séparés alors quand elle a de la peine, j'en ai pis quand mon chum pis elle se chicane je viens en maudit après mon chum parce que j'ai autant mal que elle. Je suis d'ailleurs en thérapie pour ça hihihi.

Quand je vais dans un endroit public avec mes filles pis que quelqu'un nous manques de respect(pour quelques raisons que ce soit) je le signale aux filles super fort pour que la personne se sente mal.

Réponse avec citation
non lus
  (#76)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 13/06/2010, 11:42

ben moi on risque de me juger parce que je passe la moitié de ma nuit a dormir avec mes enfants pour les endormir je commence par ma fille et je termine avec mon garcon pour retourner dans mon lit vers 3 ou 4 hres du matin si je me leve pour aller au toilette sinon je dors avec un de mes enfants

[/url]

Réponse avec citation
non lus
  (#77)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 11:43

WOW! on est rendu loin des crotte de nez avec ce post!!!

bon ben en voici un autre qui pourra me mettre les pieds dans les plats mais celles qui me lisent le savent déjà...

j'aime Tuladi!

hihi! let's go les filles! on s'aime toutes comme une famille pi dans une famille, y'a des chicanes, des petites pi des grosses mais l'important c'est le respect et l'amour!

Bon dimanche les gourmandes!

Réponse avec citation
non lus
  (#78)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 11:54

Bon encore d'autes :

-J'haiiiiiiiiiiiiis les chicanes de post!!!! Sti de femelles enragées qui prennent tout personnel! Fiou....

-Je suis moi-même une femelle enragée

-Je suis curieuse alors je veux tout savoir

Réponse avec citation
non lus
  (#79)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 13/06/2010, 12:40

C'est a mon tour....

Je rotte et je pette. En public je fais mon possible pour être discrète (genre aller à la toilette) mais des fois, mes rots sont incontrôlables. Je ne les sens même pas venir. La pression est trop forte et la soupape s'ouvre.... Je pourrais doubler Homer Simpson sans problèmes. Gênant. Je sais que ça offusque des gens mais si je me retiens, je vais avoir avoir un terrible mal de ventre qui me rend complètement disfonctionelle.

Les cris d'enfants.... pas capable. Ça m'agresse. Vous devinez que chez nous ce n'est pas toléré.... Je parle pas d'enfants enthousiaste qui jouent, je parle d'enfants qui crient pour crier ou pour s'exprimer. Plus c'est strident, plus ça m'agresse.

Le lirage.... pas capable.

Le répétage... maman je veux ça, maman je veux ça, maman... grrrrrr, ça m'impatiente. Laisse moi le temps de répondre pis quand je réponds, ça se peut que ça viennne pas immédiatement.....

Pendant mon retrait préventif mon garçon a continué d,aller à la garderie 4 jours et vers 20 semaines, 3 jours. Après l'accouchement, il y allait 2 ou 3 jours.

J'ai une très grande intolérance envers les gens qui sont intolérants face au pleurs et au crises d,enfants en public. Venez pas me conseiller quand je gère une crise en public parce que vous allez vous retrouver sur les roses. C'est pas parce que je suis dans un espace public que je vais arrêter d'éduquer mes enfants ou les supplier d'une voix mielleuse d'être "gentil" . Pis passez pas de commentaires en ma présence parce que vous allez avoir ma façon de penser. Et venez surtout pas m'offrir 99 cents pour acheter la tite auto que je veux pas y acheter même si elle est juste 99 cents. C'est pas une question d'argent, c'est une question d'éducation. Attention je sors mes griffes.

Réponse avec citation
non lus
  (#80)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 12:51

Partie toute la fin de semaine à Québec. Je reviens et relis ce post qui était somme toute bien partit vendredi, on sentait un brin de folie tout à fait amusant dans ce post. Et voila que ça tourne au vinaigre et la on apprend des choses superbes et des intolérance jamais soupçonné.

Je sais pas vous mais moi il y a beaucoup de personnes que je ne verrait plus jamais de la même façon (façon de parler) sur se forum.

Bon début de semaine à tous.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie