Citation:
Envoyé par maylani
J'ai eu une visite pour une place dans ma garderie. La dame me rappel pour me donner sa réponse, elle ne prend pas la place car (c'est l'excuse la plus ridicule je vous jure) j'ai des fleurs sur mon terrain et des décorations sur mes murs. Naturellement je ne veux pas qu,on touche donc, c'est un interdit pour son enfant et interdire quelque chose à son enfant madame ne veux pas. My god, qu'elle raison stupide vraiment, qu'elle reste donc chez elle au lieu de le faire garder et qu'elle le laisse donc tout toucher comme il veux.
Donc, si vous avez une visite dans le coin de terrebonne ouest d'une dame donc l'enfant de 2 ans avec un prénom débutant par un A, SAUVEZ-VOUS!!! 
|
dernierement j'ai fait bcp d'entrevue parce que je viens de reouvrir et je cherchais a combler mes places poupons ( que j'ai trouver) et mes places plus vieux..... j,ai pas encore trouver mes plus vieux parce que j'en ai vu de toutes les couleurs en entrevues... enfant qui ''engueule', son parent et parent dit rien , meme me dit de pas le reprendre quand j'enterviens! , enfant qui ''boit'' du café et la maman veut absolument que je lui en donne le matin ! ,parent qui frappe son enfant devant moi , enfant qui dit quoi faire a ses parents et parent l'ecoute !... mais imaginez ça a l'adolescence hum ??? les enfants roi dirige-t-il le québec ??? les parents parfois ont l'air dépassé.... j'ai fait 37 entrevue et seulement 5 ont passé le test c'était des parents de bébé....ha je suis un peu decouragé alors je prends mon temps pour choisir les grands ! donc je comprends parfaitement la situation de ton entrevue!