Citation:
Envoyé par juliette
Bon bon bon... c'est à mon tour :
Je ne suis pas séparatiste! si il y avait référendum encore, je dirais non!! et oui, le discours de séparation ne vient pas me chercher, ça l'air d'une discours d'adolescent qui s'est fait dire non par ses parents et qui veut crisser son camp. Et les twits qui pensent que parce qu'on se sépare on payera moins d'impôts.. allo?! avec la contribution du fédéral, le québec est dans marde, où pensez-vous qu'ils vont prendre l'argent si on se sépare??? Je pense qu'on crie comme des poules pas de tête sans savoir où on s'en va... alors tant que personne me donnera des raisons intéressantes et moins ado frustré... je dirai non!
Je ne suis pas féministe et le discours des féministes me tombent sur les nerfs, maintenant qu'on peut voter, etc... les féministes ne font que chercher la marde partout et ça met plus de tension qu'autre chose. Une femme qui demande un emploi haut placé de nos jours ne l'a pas parce qu'elle est plus compétente, mais bien parce que si elle l'a pas, elle va chialer plus fort. Je me mets à la place d'un employeur d'une petite compagnie, pas les multi-nationale, les petites compagnie!! qui se fait chier dessus parce qu'il demande si la femme en question voudrait des enfants... ben criss je le comprend, il va payer cette femme là un an, elle va partir un an en congé maternité, il devra former quelqu'un d'autre, qu'il devra payer aussi...recommencer avec l'autre la routine embarque et pouf maman revient, elle doit se remettre à jour... c'est de la marde et je comprend qu'il choisisse un homme c'est moins compliqué! Mais non, il va prendre la femme sinon il finira pas d'en entendre parler...
J'aime pas le monde qui se rabaisse juste pour se faire lancer des fleurs par les autres...
voilà! 
|
j'adore ta facon de penser et je pense comme toi