Je me lance.....oh je vois les melons de loin ah ah ah !!!!!
1- Je déteste la nouvelle méthode d'éduquer les enfants, leur demander leur opinion et leur avis sur tout, les laisser crier car si on intervient, sa va les perturber, qu'asteur, serrer nos enfants par un bras est un cas de DPJ, que si un enfant fait une crise de bacon et je me fais répondre "Ahhhhh c'est normal c'est son âge" NON CRISS C PAS NORMAL PIS INTERVIENT !!!!!!! Les parents qui demandent à un enfant de 2 ans d'expliquer le pourquoi il vient de briser un jouet OSTI Y A DEUX ANS !!!!!

! Un parent qui explique les grandes choses de la vie en 140 phrases et ce avec des mots que même moi je comprend pas, qu'aujourd'hui on ne peut plus faire pleurer un bébé la nuit pour l'aider à dormir car ca va le "traumatiser", qu'ont change toutes les années la bonne méthode pour coucher un bébé et que si tu le couche sur le ventre, on te regarde comme une criminelle, vouloir à tout prix que nos enfants sachent compter avant d'entrer à la maternelle..c'est pas des animaux savants, c'est des enfants....
MON NUMÉRO UN EST JE SUIS CONTRE L'ÉDUCATION DE NOS JOURS
2.Je suis hyperrrrrrrrrrrrr cheap lolllllllllllllllllll je dépense énormément pour mes enfants mais je déteste payer le gros prix pour 2 morceaux quand je peux avoir une dizaine de morceaux pour le même prix...
3.Je déteste attendre, quand je veux de quoi, je le veux tout suite !!!!!!!!!!
oufffffff voilà !