32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#141)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 09:57

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Moi aussi j'ai manqué ce post en fds alors moi

-Je me suis senti tellement jugé quand j'ai choisi de ne pas allaiter mon premier garçon tsé quand tu es la seule sur 12 autres dans les cours prénataux ou que tu vas dans la salle d'allaitement pour faire chauffer le biberon. J'ai donc décidé de faire plaisir à la société en essayant d'allaiter le 2e et non je n'y suis pas arrivé. Mais pour moi je n'ai pas encore trouver pkoi est-ce si important d'allaiter même si c'est expliquer sur 50 pages dans le «mieux vivre avec son enfant» car je connais plein d'enfant allaiter et ils ont plein de problème de santé ou allergies et j'aime autant donner le biberon avec amour que de le regarder en allaitant et de penser «aller criss tu me fais mal» et de devoir me lever au 2h durant la nuit ou lieu de passer la nuit à dormir pcq il est plein après avoir bu son lait maternisé et d'être en forme le lendemain.

-Je ne suis tellement pas «by the book» avec mes enfants pcq je me dis que nous et tous les autres qui nous ont précédé n'avaient pas de livre pour dire quoi faire donc pour ce qui est de la nourriture ils l'ont eu quand ils en ont eu besoin, 1 de mes fils mangeait déjà sa ration complète de viande, de légumes et de fruits à 5 1/2 mois et tout le monde disait que ce n'était pas normal.

-Je ne suis pas pro-apprentissage dans le sens que je ne force pas les enfants à être les meilleurs et à tout savoir. Moi je me dis que l'école ça sert à ça et que justement depuis qu'on vit dans une société de performance il y a de plus en plus d'enfants avec des problèmes d'attention à l'école caline ils ont toute appris à la maison et à la garderie. Un fils d'une fille que je connais sait déjà tout en français (alphabet, chiffres, couleur, etc) et tout en angais et il vient d'avoir 3 ans il y a 2 semaines que va-t-il faire rendu à l'école. Pourtant mon fils n'a aucun retard là-dessus mais il l'a apprit comme ça et non pas que j'ai voulu lui montrer. Tandis que le petit gars que je connais à tous les jours sa mère s'assoit à la table pour lui «enseigner» pleins de choses.

-J'ai une garderie mais je déteste faire des bricolages avec les enfants et de devoir en habiller 8 l'hiver pour sortir.

-Je crois que je suis un homme dans un corps de femme pcq je déteste faire le ménage, la vaisselle, de me ramasser lol! Une chance que j'ai trouvé une femme dans un corps d'homme. Pour vrai c'est pour cette raison que j'ai une femme de ménage et beaucoup de gens pense que tu vis au-dessus de tes moyens et que tu fais frais chier quand tu as une femme de ménage mais non c'est pas si cher que ça.

-Moi aussi des fois je me fais juger car j'ai l'air jeune (je viens d'avoir 25 ans et je mesure 5'1), je me fais aussi carter et j'ai déjà 2 enfants dont 1 d'un peu plus de 3 ans.

-J'adore porter des décolletés et oui j'aime montrer mes lolos lol! Beaucoup de gens peuvent être offensé car ils pensent que je veux me montrer et non j'aime tout simplement ce genre de chandail.

-Je suis contre les accomodements raisonnables car durant toute mon enfance j'ai eu des amis de différentes cultures et religions et ils s'étaient tous très bien adapté à notre façon de penser, on avait des cours de religion à l'école sans que ça nuise à personne.

Pour le moment c'est pas mal ça!
hahahha tu me decris parfaitement sauf pour le menage sauf que jaimerais bien ca avec une femme de menage qui fais mon lavage lolll juste mon lavage ca me fais tellement chiiiiierrrr!!!! surtout de plier le linge wash!!!! pour le reste c'est tout moi ca doit etre pour ca qu'on s'est bien entendu lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#142)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/06/2010, 10:07

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Moi aussi j'ai manqué ce post en fds alors moi

-Je me suis senti tellement jugé quand j'ai choisi de ne pas allaiter mon premier garçon tsé quand tu es la seule sur 12 autres dans les cours prénataux ou que tu vas dans la salle d'allaitement pour faire chauffer le biberon. J'ai donc décidé de faire plaisir à la société en essayant d'allaiter le 2e et non je n'y suis pas arrivé. Mais pour moi je n'ai pas encore trouver pkoi est-ce si important d'allaiter même si c'est expliquer sur 50 pages dans le «mieux vivre avec son enfant» car je connais plein d'enfant allaiter et ils ont plein de problème de santé ou allergies et j'aime autant donner le biberon avec amour que de le regarder en allaitant et de penser «aller criss tu me fais mal» et de devoir me lever au 2h durant la nuit ou lieu de passer la nuit à dormir pcq il est plein après avoir bu son lait maternisé et d'être en forme le lendemain.

-Je ne suis tellement pas «by the book» avec mes enfants pcq je me dis que nous et tous les autres qui nous ont précédé n'avaient pas de livre pour dire quoi faire donc pour ce qui est de la nourriture ils l'ont eu quand ils en ont eu besoin, 1 de mes fils mangeait déjà sa ration complète de viande, de légumes et de fruits à 5 1/2 mois et tout le monde disait que ce n'était pas normal.

-Je ne suis pas pro-apprentissage dans le sens que je ne force pas les enfants à être les meilleurs et à tout savoir. Moi je me dis que l'école ça sert à ça et que justement depuis qu'on vit dans une société de performance il y a de plus en plus d'enfants avec des problèmes d'attention à l'école caline ils ont toute appris à la maison et à la garderie. Un fils d'une fille que je connais sait déjà tout en français (alphabet, chiffres, couleur, etc) et tout en angais et il vient d'avoir 3 ans il y a 2 semaines que va-t-il faire rendu à l'école. Pourtant mon fils n'a aucun retard là-dessus mais il l'a apprit comme ça et non pas que j'ai voulu lui montrer. Tandis que le petit gars que je connais à tous les jours sa mère s'assoit à la table pour lui «enseigner» pleins de choses.

-J'ai une garderie mais je déteste faire des bricolages avec les enfants et de devoir en habiller 8 l'hiver pour sortir.

-Je crois que je suis un homme dans un corps de femme pcq je déteste faire le ménage, la vaisselle, de me ramasser lol! Une chance que j'ai trouvé une femme dans un corps d'homme. Pour vrai c'est pour cette raison que j'ai une femme de ménage et beaucoup de gens pense que tu vis au-dessus de tes moyens et que tu fais frais chier quand tu as une femme de ménage mais non c'est pas si cher que ça.

-Moi aussi des fois je me fais juger car j'ai l'air jeune (je viens d'avoir 25 ans et je mesure 5'1), je me fais aussi carter et j'ai déjà 2 enfants dont 1 d'un peu plus de 3 ans.

-J'adore porter des décolletés et oui j'aime montrer mes lolos lol! Beaucoup de gens peuvent être offensé car ils pensent que je veux me montrer et non j'aime tout simplement ce genre de chandail.

-Je suis contre les accomodements raisonnables car durant toute mon enfance j'ai eu des amis de différentes cultures et religions et ils s'étaient tous très bien adapté à notre façon de penser, on avait des cours de religion à l'école sans que ça nuise à personne.

Pour le moment c'est pas mal ça!
fudge on es pareil a part pour les brico moi jaime ca pour le reste ses pareil meme pour les carte sauf que la mienne va avoir 6 ans!!! et jetais majeur quand je lait eux!

Réponse avec citation
non lus
  (#143)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 10:07

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
je seconde sur tout ce que tu viens d'écrire, sauf les jupes, j'ai trop des grosses cuisses qui se frottent et s'irritent quand j'en porte!!! Et je ronfle et je pète la nuit, pauvre Tuladi qui veut camper avec moi! hihi!
oufff! penssais etre la seul qui fessais sa

Réponse avec citation
non lus
  (#144)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 14/06/2010, 10:08

mjo-lyne: mon chum est pareil et cr... que ca me tape sur les nerfs surtout quand on parle de gerer leur argent quand je sais quil es pourrit la dedans pis quil mastine!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#145)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 14/06/2010, 10:09

ha et moi je deteste les nouvelle maman qui me dit MOI MES ENFANT FERONT PAS CA en regardans des gnaiserie que tes enfant font

Réponse avec citation
non lus
  (#146)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 10:34

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
OULA ! masque à gaz obligatoire alors. Tu imagines la trombine de notre Tuladi avec la marque du masque le matin au réveil ???!!!

Pour tes cuisses, essaye de mettre du beurre entre ça irritera moins
du beurre!!!!

ça va ben trop sentir le rôti!!! mon chum va m'suivre partout pour prendre une croquée!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#147)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 14/06/2010, 10:59

-ma fille mange santé mais moi je me cache pour bouffer du fast food

- J'ai fait un depression post-partum

- Ma fille couche chez ma mere presque tous les vendredis soir et passe la journee du samedi avec elle

-Des fois je penses que mon mari pense pas avant d'agir

Réponse avec citation
non lus
  (#148)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 14/06/2010, 12:11

moi non plus j'ai pas allaité mes filles et j'ai été jugé comme une bonne...
j'achète toujours les souliers de mes filles chez panda pis elles ne se les passent pas.
je comprend bien l'anglais, mais je le parle pas parce que mon accent est pourri pis que ça me gêne que les gens s'en rendent compte. J'aime mieux faire comme si je comprenais pas, épaisse.
Ma belle-mère que j'aime beaucoup me tombe sérieusement sur les nerfs pis surtout quand elle a besoins d'aide urgent pour une connerie pis qu'elle te fait sentir cheap parce qu'elle a gardé les filles l'autre jour.

Réponse avec citation
non lus
  (#149)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:22

Je me lance.....oh je vois les melons de loin ah ah ah !!!!!

1- Je déteste la nouvelle méthode d'éduquer les enfants, leur demander leur opinion et leur avis sur tout, les laisser crier car si on intervient, sa va les perturber, qu'asteur, serrer nos enfants par un bras est un cas de DPJ, que si un enfant fait une crise de bacon et je me fais répondre "Ahhhhh c'est normal c'est son âge" NON CRISS C PAS NORMAL PIS INTERVIENT !!!!!!! Les parents qui demandent à un enfant de 2 ans d'expliquer le pourquoi il vient de briser un jouet OSTI Y A DEUX ANS !!!!! ! Un parent qui explique les grandes choses de la vie en 140 phrases et ce avec des mots que même moi je comprend pas, qu'aujourd'hui on ne peut plus faire pleurer un bébé la nuit pour l'aider à dormir car ca va le "traumatiser", qu'ont change toutes les années la bonne méthode pour coucher un bébé et que si tu le couche sur le ventre, on te regarde comme une criminelle, vouloir à tout prix que nos enfants sachent compter avant d'entrer à la maternelle..c'est pas des animaux savants, c'est des enfants....MON NUMÉRO UN EST JE SUIS CONTRE L'ÉDUCATION DE NOS JOURS

2.Je suis hyperrrrrrrrrrrrr cheap lolllllllllllllllllll je dépense énormément pour mes enfants mais je déteste payer le gros prix pour 2 morceaux quand je peux avoir une dizaine de morceaux pour le même prix...

3.Je déteste attendre, quand je veux de quoi, je le veux tout suite !!!!!!!!!!

oufffffff voilà !

Réponse avec citation
non lus
  (#150)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:26

eh bien... j'me rend compte que je suis loin d'être seule à croire que la performance préscolaire des enfants est surévaluée...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie