32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#151)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
eh bien... j'me rend compte que je suis loin d'être seule à croire que la performance préscolaire des enfants est surévaluée...
Non moi sa m'enrage completement....ma belle mère était `comme ca avec ses fils pis quand elle gardait ma fille, elle lui montrait tout plein d'affaires et invitait ses amis afin que ma fille fasse le show devant eux hey j'ai pas accouché d'un singe sti ...j'ai une petite fille qui préfère jouer au blocs !!

Réponse avec citation
non lus
  (#152)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je me lance.....oh je vois les melons de loin ah ah ah !!!!!

1- Je déteste la nouvelle méthode d'éduquer les enfants, leur demander leur opinion et leur avis sur tout, les laisser crier car si on intervient, sa va les perturber, qu'asteur, serrer nos enfants par un bras est un cas de DPJ, que si un enfant fait une crise de bacon et je me fais répondre "Ahhhhh c'est normal c'est son âge" NON CRISS C PAS NORMAL PIS INTERVIENT !!!!!!! Les parents qui demandent à un enfant de 2 ans d'expliquer le pourquoi il vient de briser un jouet OSTI Y A DEUX ANS !!!!! ! Un parent qui explique les grandes choses de la vie en 140 phrases et ce avec des mots que même moi je comprend pas, qu'aujourd'hui on ne peut plus faire pleurer un bébé la nuit pour l'aider à dormir car ca va le "traumatiser", qu'ont change toutes les années la bonne méthode pour coucher un bébé et que si tu le couche sur le ventre, on te regarde comme une criminelle, vouloir à tout prix que nos enfants sachent compter avant d'entrer à la maternelle..c'est pas des animaux savants, c'est des enfants....MON NUMÉRO UN EST JE SUIS CONTRE L'ÉDUCATION DE NOS JOURS

2.Je suis hyperrrrrrrrrrrrr cheap lolllllllllllllllllll je dépense énormément pour mes enfants mais je déteste payer le gros prix pour 2 morceaux quand je peux avoir une dizaine de morceaux pour le même prix...

3.Je déteste attendre, quand je veux de quoi, je le veux tout suite !!!!!!!!!!

oufffffff voilà !
oh my god tu es pareil comme moi lolllll surtout sur l'éducation mdrrr !!! mes enfants je les ai laisser pleurer la nuit pendant 3 jours (wow il pleurait un gros top 7 minutes!!! eh bien mafille a fais ses nuits a 2 semaine et mon gars a 2 mois gros top !!! je ne fais jamais dormir un de mes enfants avec moi (tres mauvaise habitude d'apres moi ca les rend encore plus insécure)

Réponse avec citation
non lus
  (#153)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:31

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
oh my god tu es pareil comme moi lolllll surtout sur l'éducation mdrrr !!! mes enfants je les ai laisser pleurer la nuit pendant 3 jours (wow il pleurait un gros top 7 minutes!!! eh bien mafille a fais ses nuits a 2 semaine et mon gars a 2 mois gros top !!! je ne fais jamais dormir un de mes enfants avec moi (tres mauvaise habitude d'apres moi ca les rend encore plus insécure)
Sa c'est comme les nouvelles règles de pédiatre ça.... un enfant de tel age doit pas manger ça ou ça .....et surtout heyyyyyyy si tu le fais manger avant l'age PRÉVU par la médecine...t une vraie folle...moi mon gars mangait des céréales à 3 semaines..PIS ??????? yé tu mort NON, yé tu en santé OUI pis allergique à rien en plus ....

Entièrement d'accord avec les dodos....chacun à `son propre lit...tu as pas à dormir dans mon lit..nous avons une vie de couple, hey j'ai des amis que leur enfant de 2 ans dort encore avec eux....KOSSÉ CA ......!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#154)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/06/2010, 12:35

ben moi mimi je garde mes melon pc je suis ENTIEREMENT daccord avec toi surtout sur leducation d'aujourdhui moi ce que je trouve le plus drole ses le 2 ans 2 min pc il sen rappelle pas ben cr...ma fille a 3 ans se rappellellais de chose quelle avais fais vla 1 ans faque fais moi pas a croire quelle se rappelle pas se quelle a fais vla 3 min

Réponse avec citation
non lus
  (#155)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:37

Citation:
Sa c'est comme les nouvelles règles de pédiatre ça.... un enfant de tel age doit pas manger ça ou ça .....et surtout heyyyyyyy si tu le fais manger avant l'age PRÉVU par la médecine...t une vraie folle...moi mon gars mangait des céréales à 3 semaines..PIS ??????? yé tu mort NON, yé tu en santé OUI pis allergique à rien en plus ....

Entièrement d'accord avec les dodos....chacun à `son propre lit...tu as pas à dormir dans mon lit..nous avons une vie de couple, hey j'ai des amis que leur enfant de 2 ans dort encore avec eux....KOSSÉ CA ......!!!!!!!!
exactement ma fille a commencer a manger des cereales a 1 mois (elle detestait le lait) elle est pas allergique a rien !!! mon gars a été allaiter ma fille non bien mon gars a de l'eczema et recemment on pensais qu'il était allergique aux oeufs et aux gluten finalement ce ne fut pas le cas mais jai une amis qui ma dit "tu imagine l'allergie si il aurait pas été allaité " non maiiiiissss tsé lollll faut pas viré folle avec l'allaitement oui c'est bon mais ya des limites et je respect les filles qui decide de pas le faire. je déteste les hopitaux qui te regarde comme un dinosaure si tu allaite pas pauvre maman qui veut pas allaiter et se sent comme une conne a cause des infirmiere!!! jai jamais eu de probleme en coucher mes enfants pourquoi??? parce qui dorme dans leur lit depuis la naissance!!! heille jai une vie de couple aussi !!! ya des gens qui pense que vu qui on des enfants la vie de couple devrait attendre ALLLOOOO sparce que c'est grace a ta vie de couple d'avant que tu as des enfants !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#156)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 12:38

Citation:

J'suis ben d'accord avec tout ce que tu vient de dire

Réponse avec citation
non lus
  (#157)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ben moi mimi je garde mes melon pc je suis ENTIEREMENT daccord avec toi surtout sur leducation d'aujourdhui moi ce que je trouve le plus drole ses le 2 ans 2 min pc il sen rappelle pas ben cr...ma fille a 3 ans se rappellellais de chose quelle avais fais vla 1 ans faque fais moi pas a croire quelle se rappelle pas se quelle a fais vla 3 min
exactement il ont pas la memoire a Doris dans Nemo lollllllllll tsé le poisson qui se rappelle pu de rien au bout de 2 minutes mdrrr mais sont capable de se rappeller les lettres de l'alphabet et de compter jusqua 20 mdrrr ca me fais rire !!! moi ma fille me pete une coche c'est dans sa chambre pour plus que 4 min!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#158)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
Après ça, les parents se demandent pourquoi leur enfant sont pas du monde, que la nouvelle génération s'appelle "Les enfants rois" et nous les RSG on se demande pourquoi ces enfants là passent 10 heures en garderie 5 jours sur 5...mais vu de même ...moi aussi répéter 150 fois dans une journée à mon enfant de pas toucher au vase sur la table sans même devenir plus ferme après 2 fois et le mettre en retrait, expliquer pourquoi les ballons sont fait en plastique et comment ils les font et le pourquoi sa rebondit au lieu de dire "Ah regarde le beau ballon rouge, il fait des bong bong hein c'est drôle" et jouer une partie de soccer avec mon gars et préparer 4 repas au diner car mon pauvre ti-loup aime pas ce que j'ai préparé pour lui BEN MOI AUSSI J'SERAIS BRULÉE PIS MES ENFANTS IRAIENT 50 HRS SEM EN GARDO

Réponse avec citation
non lus
  (#159)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
exactement ma fille a commencer a manger des cereales a 1 mois (elle detestait le lait) elle est pas allergique a rien !!! mon gars a été allaiter ma fille non bien mon gars a de l'eczema et recemment on pensais qu'il était allergique aux oeufs et aux gluten finalement ce ne fut pas le cas mais jai une amis qui ma dit "tu imagine l'allergie si il aurait pas été allaité " non maiiiiissss tsé lollll faut pas viré folle avec l'allaitement oui c'est bon mais ya des limites et je respect les filles qui decide de pas le faire. je déteste les hopitaux qui te regarde comme un dinosaure si tu allaite pas pauvre maman qui veut pas allaiter et se sent comme une conne a cause des infirmiere!!! jai jamais eu de probleme en coucher mes enfants pourquoi??? parce qui dorme dans leur lit depuis la naissance!!! heille jai une vie de couple aussi !!! ya des gens qui pense que vu qui on des enfants la vie de couple devrait attendre ALLLOOOO sparce que c'est grace a ta vie de couple d'avant que tu as des enfants !!!!
Moi a quel que jour , j'épaissisais sont lait avec un peu de pablum,car le lait était pas asser concistant pour elle,fait que a 2 semaine de vie elle fessais presse que ses nuits.

Réponse avec citation
non lus
  (#160)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:44

AH OUI rajoutons en hein tand qu'à se faire juger lollllll

Tsé dans les ti-magasins quand sa fais 40 X que tu dis non à ton enfant pour lui acheter une Barbie...c'est que tu viens de perdre 1 heure de bonheur et de calme ! Après 2X c'est assé ok......et tu as pas à expliquer les "POURQUOI" tu dis non...quand c'est "Non" c'est non ! Moi les parents qui expliquent que papa à pas eu de sous cette semaine parce que la patron était pas là pis que le compte de vidéotron est en retard ce mois-ci et bla bla bla bla NON maman à pas de sous THAT'IT...pis OSE me faire une crise de bacon mon chéri on va donner une raison à la caissière d'appeller la DPJ car tu vas sortir du magasin assé rapide merci !!!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie