Citation:
Envoyé par Vero Hull
Moi je juge quand je vois un bébé de 2 semaines au biberon et que la mère a pas essayé l'allaitement. J'y comprends simplement rien. Je veux pas partir un débat sur l'allaitement, je suis d'accord que c'est un choix mais quand la perosnne est éduquée sur le sujet et décide quand même pour le lait en poudre ben oui je juge.
|
Moi j'ai donné le colostrum à mes 4 enfants à l'hopital...
Ma première césarienne, mon garçon avait été gelé en même temps que moi avec l'anesthésie général ce qui a ralentit son réflexe de succion (ca arrive ca l'air) donc j'ai eu beau me plogué un catétère en même temps que lui etc... ca marchait pas...
mon deuxième m'arrachait littéralement les mamelons, j'en braillais, on dirait qu'on me les coupait avec des ciseaux mal aiguisé... donc désolé de ne pas avoir allaité mais je préfèrais que mon fils me voit souriante à ses heures de boire au lieu de brailler...
les autres... on oublie ca... sont trop collés, trop gossant de m'installer pour allaiter pendans que les autres font je ne sais quoi...
Ma 3e a un système immunitaire incroyable, elle a eu la fièvre une fois dans sa vie, elle avait 6ans et ca duré le temps de l'dire... elle a eu une gastro une fois, une diarhée et un vomissement... une demi-journée... et bye bye... c'est tout ce qu'elle a eu dans sa vie et elle a 8ans... si vous la voyiez en maillot, elle est découpé comme une athlète de gymnastique, elle a un six pack bien découpé... et elle n'a fait que du ballet 2 ans, quand elle avait 5-6ans...
Ma dernière est allergique au gluten... l' allaitement aurait changé ca? j'en doute fort...