32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#201)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 18:48

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Hi ben oui, ca taurait couter moins cher de lait en canne mouahhh maissssss non ce pas pour ca que jallaite hihi je trouvais juste ca drole
de toute facon,j'était bruler...pue capable..les seins me fessais souffrir ..

Réponse avec citation
non lus
  (#202)
passepartout
Déluré(e)

Par défaut 14/06/2010, 18:51

Citation:
Bon je pourrais me faire juger parce que:

1. J'enverrai ma fille en cpe en aout parce que je me suis resignee a ne pas pouvoir tout gerer avec le nouveau ne qui arrivera ....et que je sais que ma fille sera extremement jalouse de me voir rester en haut avec sa soeur alors qu'elle est en bas

2. Ma fille est ma preferee dans ma garderie et je pense que c'est aussi la preferee de mon assistante.... ca me fait beaucoup de peine quand un ami lui fait mal .

3. Je suis frue quand un parent m'envoit son enfant malade et que ma fille tombe malade...

4. Ma mere et moi avons une relation bizarre elle m'achete tout le temps et avec le temps je prend le parti de prendre le meilleur et de laisser ce qui me plait moins....

5. je repond pas au telephone quand j'ai pas envie de parler avec la personne au bout du fil.

6. ma fille de 2 ans compte jusqua 20 et connait son alphabet...... pis je trouve ca vraiment cute de voir la face du monde dans les magasins...

7. ca me fait chier de me casser la tete a cuisiner sans lactose, sans prot bovinne et sans oeufs et j'ai de moins en moins le courage de faire deux repas alors tout le monde mange vegetalien trois fois par semaine

8. J'adore mon fils mais je suis fusionnelle avec ma fille...... d'ou le besoin de detachement physique quand sa soeur naitra

9. Je suis pour les clinique privee

10. J'aime pas que mes enfants se fasse appeler metisse et encore moins mulatres.... pour moi ils sont noirs....

11. J'enverrais volontier mes enfants au prive anglais si j'en avais les moyen..... mais comme ils sont francais je vais essayer l'ecole francaise

12. Mon mari n'aime pas les femmes blanches et je le sais.... il m'aime moi c'est tout ce qui compte... mais je sais que si on se laisse il sera avec une femme noire

13. J'haie quand une femme noire est trop pret de lui ( I wonder why)

14. J'aime que mes amies noires ai l'accent quebecois parce que c'est l'accent qui refroidie le plus mon mari alors je suis safe hihi

15. J'allaite longtemps et je me gene pas pour envoyer chier les gens qui me donnent des conseils sur l'allaitement

16. Je deviens agressive quand ma mere me dit toujours la meme chose ou me pose tout le temps la meme question avec l'espoir qu'un jour je lui dise ce qu'elle veut entendre....

17. J'aimerais vraiment avoir une personne de confiance proche pour garder mes enfants parce que a 6 dollars de l'heure avec une tite gardienne ca revient cher en tipepere la sortie en amoureux et oui je l'avoue j'aimerais pouvoir sortir au moins une fois par moi sseule avec mon homme parce que je fais TOUTE avec mes enfants

Bon bien c'est pas mal ca hihi
ces pas moi j'te jure

Réponse avec citation
non lus
  (#203)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 14/06/2010, 19:06

Elles disent toutes ca lol hihi

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#204)
passepartout
Déluré(e)

Par défaut 14/06/2010, 20:10

Citation:
Elles disent toutes ca lol hihi
Au risque de me faire juger,je déteste les femmes qui couchent avec les hommes marié.

Réponse avec citation
non lus
  (#205)
passepartout
Déluré(e)

Par défaut 14/06/2010, 20:11

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Au risque de me faire juger,je déteste les femmes qui couchent avec les hommes marié.
mais sa prend de tout pour faire un monde meme de b****

Réponse avec citation
non lus
  (#206)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/06/2010, 20:15

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Moi je juge quand je vois un bébé de 2 semaines au biberon et que la mère a pas essayé l'allaitement. J'y comprends simplement rien. Je veux pas partir un débat sur l'allaitement, je suis d'accord que c'est un choix mais quand la perosnne est éduquée sur le sujet et décide quand même pour le lait en poudre ben oui je juge.

Moi j'ai donné le colostrum à mes 4 enfants à l'hopital...

Ma première césarienne, mon garçon avait été gelé en même temps que moi avec l'anesthésie général ce qui a ralentit son réflexe de succion (ca arrive ca l'air) donc j'ai eu beau me plogué un catétère en même temps que lui etc... ca marchait pas...

mon deuxième m'arrachait littéralement les mamelons, j'en braillais, on dirait qu'on me les coupait avec des ciseaux mal aiguisé... donc désolé de ne pas avoir allaité mais je préfèrais que mon fils me voit souriante à ses heures de boire au lieu de brailler...

les autres... on oublie ca... sont trop collés, trop gossant de m'installer pour allaiter pendans que les autres font je ne sais quoi...

Ma 3e a un système immunitaire incroyable, elle a eu la fièvre une fois dans sa vie, elle avait 6ans et ca duré le temps de l'dire... elle a eu une gastro une fois, une diarhée et un vomissement... une demi-journée... et bye bye... c'est tout ce qu'elle a eu dans sa vie et elle a 8ans... si vous la voyiez en maillot, elle est découpé comme une athlète de gymnastique, elle a un six pack bien découpé... et elle n'a fait que du ballet 2 ans, quand elle avait 5-6ans...

Ma dernière est allergique au gluten... l' allaitement aurait changé ca? j'en doute fort...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#207)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 14/06/2010, 20:28

Julie schinder je suis pas capable elle me tombe sur les nerfs...
je ne suis pas capable quand une personne ft ou dis des niaiseries puis qu'elle justifie ce fait par son age ( kes tu veux a mon age je ne vais pas changer .. je suis faite de meme )
tout ce qui est loft story occupation double et autre emissions du genre .. je trouve que c'est de la prostitution...c'est tellement pas ca la vie ...

Réponse avec citation
non lus
  (#208)
marie307
Extraverti(e)

Remercié: 27 fois, 18 msg
Par défaut 14/06/2010, 21:14

Heille toi là! J'aime ça Occupation Double! Voir des célibataires incapables de rencontrer par eux-mêmes faire des activités que jamais on fait lors d'une "date", ça me diverti

J'ai le plus beau métier du monde!

Réponse avec citation
non lus
  (#209)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 22:17

- La place d'un poupon n'est pas en garderie :non:

- 40 heures et plus de garderie pour un enfant c'est trop, peu importe la raison, ce n'est pas la faute de l'enfant si ses parents ne sont pas capable de se libérer avant.

-Je déteste entendre un parent se plaindre parce qu'il travaille beaucoup : on fait quoi nous

-Je déteste entendre un parent dire qu'il a eu une grosse semaine de 44 heures avec 4 heures payé overtime : ton enfant à passé 50 heures dans une garderie avec du bruit en permanence ... même durant le dodo car des parents refusent que leur enfant dorme à la garderie pour ne pas déranger le confort qu'ils ont rendu à la maison

Réponse avec citation
non lus
  (#210)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 22:22

Je déteste quand on dit que les RSG, qui appliquent la méthode du 5-10-15 pour le dodo d'un poupon, sont des personnes qui manque d'empathie, que nous sommes insensible et sans émotion.

Je déteste quand les parents parlent sans connaitre la réalité d'une garderie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie