Bon c'est a mon tour

Je trouve ce sujet assez plaisant a lire !!
Bon pour ma part, vous pouvez me juger parce que...
-Je suis tombée enceinte de mon fils a 17 ans et j'ai pris la décision de le garder (ah mon dieu j'ai eu droit a des sermonts de part de d'autres)
-J'ai l'air d'avoir 15 ans alors quand les gens voient mon fils m'apeller maman, ca choque
-J'ai un gros tattoo qui couvre mon avant jambe, j'en ai 2 autres dans le dos un sur le poignet et un autre sur le coté du corps
Quand les gens me voient , ils me prennent pour une mère junkie. Oh! Mais je ne prend aucune drogue , je ne bois pas d'alcool et je suis tellement tranquille hihi! C'est juste que j'ai toujours adorer les arts et les tattoos me fascinaient. Les filles qui en ont vont me comprendre j'ai commencer par un et voila je suis rendu avec 5 !
-J'ai une mémoire déficiente, j'ai même oublier d'apeller ma mère le jour de son anniversaire. Que je suis ingrate :S J'adore mes parents mais j'oublie tellement de truc.
-J'ai fait une dépression qui a durer un an, je prends encore des médicaments...
Beaucoup de gens me disent tu ruines ta vie avec tes médicaments c'est dans ta tête dit toi que ca va mieux et tout va être ok. Oui c'est dans ma tête que ca va pas et oui j'ai besoin de mes médicaments la dépression est une maladie...pas une facon de vivre...
-Je part a l'aventure dans quelques mois... Ouf.. Ca choque je sais.. Je part habiter en Australie avec mon fils dans 3 mois. Tout est rêglé, reste qu'a attendre que les passeports arrive.
Bon voila sur quoi on peut me juger j'espere ne pas trop avoir choquer!