Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
HAHAHAHA!!!!!! tes trop drole phanie je m'attendais a celle la
Moi aussi je suis a ma 1000eme brasse de linge et je ne suis pas capable de finir de plier la montagne de linde Je finis par m'écoeurer et tout pitcher dans un sac poubelle, mais quand je cherches un morceaux de linge ben la je suis fru lol
Moi jai MINIMUM 30lbs a perdre et quand je commences a faire vraiment attention et que le monde me dit WOW TA MAIGRIT UN PEU ben je me dis que je merite juste 1 petite gaterie et oupsss je suis faite
Ha ben j'peux t'aider à perdre du poids... tcheke ben ça spo dure....
T'as donc ben grossi ma grosse truie arrête de manger des cochonneries
Haa Mary fais-toi en pas moissi je suis toutounne... cé dur de résister à ce super sac de chips Lays au BBQ qui m'appelle dans la troisième rangée du dépanneur et qui me dit allez vas-y gâte-toi ma chanceuse pi prend-dons une tite kit-kat avec ça... pi là ben j'me dis... HEILLE PHANIE FAUT BEN ENTRETENIR ÇA UN BODY DE RÊVE DE MÊME... faque j'écoute les conseils de Lays cé marqué s'ul sac... O% de gras trans... cé bon pour la santé... pi faut pas me mettre au défi d'en manger yinke une non plus... CHU CAPABLE LE SAC...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie