Citation:
Envoyé par djue
Petite question... La partie de la RSG doit remplir nous devons prévoir le nombre de jours que l'enfant sera présent... Ajoutez-vous du temps au cas ou il y aurait fermeture imprévue??? Que faites-vous pour calculer les jours... Ajoutez-vous du temps?
Merci
|
Je ne comprends pas la question par rapport à l'ajout de temps ?? Moi je charge à la semaine, donc j'imprime un calendrier à chaque année que je mets avec le contrat (je le prends sur Word). Je mets en jaune les journées de garde prévues, en vert les jours fériés payés, en rose les vacances non payées. Le compte le nombre de jours en jaune. On s'entend que pour les fermetures imprévues, c'est seulement quelques jours par année, donc ça ne fait pas beaucoup de différence (j'ai fermé 2 fois à mes frais en 1 an). C'est pour ça que tu fais un reçu à la fin de l'année pour voir si le nombre de jours prévus est le même que le nombre de jours réels. Au pire, tu mets 2-3 jours de moins et tu t'ajustes avec le relevé 24. Est-ce que ça répond à ta question ?
Citation:
Envoyé par djue
Une autre question... Je dois prédire combien de journées mais pour 2010. Si je commence en aout 2010, que fera le gouv. pour le restant de l'année?
|
Je pense que ma réponse précédente répond à cette question. Tu écris le nombre de jours prévus à partir d'août 2010. Tu rempliras une autre demande pour 2011. Si tu as besoin de précisions, n'hésites pas.