Citation:
Envoyé par luisa
Moi ma fille a 17 mois et vers 13 mois elle s'est mise a pleurer lorsque je la déposais dans son lit. Comme elle n'avait jamais fait cela je croyais toujours qu' elle avait mal ou qu'elle n'était pas fatiguée. Et bien non, par expérience les enfants à cet age veulent simplement tester nos limites. Je crois que tu devrais essayer de la laisser pleurer et d'appliquer la méthode de Zazu, Cela peut durer une semaine, mais si tu tiens ton bout, elle verra qu'elle peut compter sur toi, car elle a tester tes limites et elle cessera de pleurer. Ils sont si intelligentc ces petits bout de choux!!! Et ils nous en font vivre des emotions!!!Bonne chance!
|
Je suis daccord! Et puis c'est pas vrai qu'elle est pas capable de se recoucher un moment donné elle va être tellement fatiguée qu'elle va tomber endormie!
Peut etre essayer de la coucher plus tôt. Vers 1 an quand ils apprennent a marcher on dirait qu'ils sont plus fatiguée et dorment moins bien. C'est normal. Mon bébé a 18 mois et elle a toujours été difficile la nuit. Pas de problème a la coucher mais elle se réveille encore. Je la laisse pleurer mais un moment donné j'abandonne et je vais la chercher. Je pense quelle le comprend trop bien et donc elle persévère. Donc facile a dire, mais moins facile a faire