Citation:
Envoyé par sisi08
Je ne sais pas mais ça m'étonnerais qu'une femme ait pu te dire que tu aimes moins ton enfant à cause d'une césarienne..  Je connais ce discours qui circule mais pour le dire à quelqu'un directement il faut ne pas avoir de cerveau du tout !! Par rapport à l'allaitement, l'idée qui circule semble dire que ça peut favoriser l'attachement de la mère au tout tout début mais après il n'y a pas de différence..C'est certain qu'on peut l'interpréter comme on veut et bien entendu qu'il y a un côté culpabilisant pour les mères non-allaitantes.
|
ben oui hein, si t'as une césarienne t'es une mauvaise mère car tu n'as pas senti le bébé sortir...
pis là ,la nouvelle mode c'est accoucher sans épidurale et pas dans un hôpital... moi je me dis que "tabarouette " c'est un retour en 1900... HIHIHIHIHI

j'ai accouché des 2 façons (vaginal et césarienne) et personnellement je ne peux pas dire que je me serait passé de mon hôpital et de mon épidurale. pis j'ai pas réussi l'allaitement de ma fille et j'ai allaité mon fils pendant 11 mois 1 semaine.mes 2 enfants sont en parfaite santé(dieu merci), ma fille c'est une tite bollée(merci Similac) pis mon fils ben, il est super intelligent( merci à moi)lolllll
Ma fille n'a aucune allergie et mon fils oui...
la même que moi! (c'est tu moi qui lui ai transmise)?????
mais le commentaire de chez pu qui, je l'ai trouvé vraiment pertinent quand elle a dit qu'avec toutes les transformations alimentaires(ogm) Avec la mode d'allaité,les enfants allergiques à toutes sortes d'affaires ont décuplées...
ce serait bien une étude la dessus... je trouve ça très intelligent comme réflexion