Citation:
Envoyé par maman-éduc
Honnêtement, je commence à me sentir mal d'Avoir parti ce post... Après le message de Tchoupa (toutes mes sympathies ma belle...)
http://www.magarderie.com/forum/show...527#post163527
Je me dis que ce n'est peut-être pas le manque de confiance en moi ou en le petit mais qu'un accident peut arriver tellement vite... Parfois toutes les précautions sont prises mais un détail nous a échappé...
J'en parlerai à la maman, je verari bien, sinon je ferai appel au BC
|
Vous savez les filles, c'est pas toujours un manque de confiance, mais plutôt garder un certain contrôle de l'environnement de l'enfant.
Les noyades arrivent quand même assez souvent. Les accidents d'auto aussi. Mais la différence, c'est que se baigner n'est pas vraiment une nécessité alors que se déplacer l'est la majorité du temps.
Personnellement, je comprends la maman. Moi ma RSG a une piscine et elle m'a demandé le maillot des enfants, mais bordel que la face que j'ai faite a pas dû lui plaire. Mais mes fils sont assez vieux pour se sentir privé et en pleuré si je dis non (c'est arrivé vendredi!).
Je ne sais pas comment c'est chez toi, mais pourquoi ne pas mettre un arrosoir juste à côté de la barboteuse, de cette façon tu auras tout ton monde sous les yeux non?