22/06/2010, 07:27
Appelle la ligue LaLeche 1-866-ALLAITER! Mon amie ça lui a fait la même chose que toi la semaine dernière! Elle a appeler là-bas (elle appelle toujours là-bas pour toutes ses questions reliées à l'allaitement!), et la madame lui a dit que certains bébés avaient cette passe-là..que ce n'est pas que le bébé s'est sevré mais bien qu'il a peut-être eu un évènement qui fait que le bébé ne veut plus tétér (dans son cas c'était que le soir elle partait s'entraîner et sa petite pleurait à son départ!)...
Je ne me rappelle plus de tout les conseils que la dame lui a donner mais une chose est sûre elle lui a dit de persevérer dans ses mises au sein et que ce n'était pas grave si pour quelques jours son bébé buvait un peu moins car elle ne se laisserait pas mourir de faim! (Je sais qu'elle tirait son lait puisqu'elle était engorgée mais je ne sais pas si elle lui donnait...!?!?)
Après 1 semaine sa petite s'est remise à accepter le sein et là (2semaines après) elle n'a plus ce problème...
Donc enfin bref, peut-être est-ce normal et que c'est juste une passe, appelle la Ligue, elle sont des professionnelles de l'allaitement!!!
Bonne chance! Découragea-toi pas!
|