|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

28/11/2008, 14:18
Citation:
Envoyé par luciole19
Maude qui parle de comédienne !!!! Premièrement ... tou ce qui est arrivé c'est pas de ta faute ... 2: faut que tu te sécurise que tu ES LA MEILLEURE PERSONNE POUR TEN OCCUPER ! Pcq on perd confiance .... :S
3- 3 ans son solide ... la vie commence et leur cerveau est en ébullition: il va sen sortir mieux que toi, je le répète.
4- C'est pas de faute ... et oui encore
5- prends toi une journée de femme ... loin de la famille (ça peut être chez vous pour lire ds le bain, manger des restes, sans cuisiner pour toutle monde .. y'a des solutions pas cher à ça aussi )... le petit avec quelqu'un de sûre ...
6- Fais lui confiance
7- Fais toi un aquarium loooool ... non sérieux ... trouve toi quelque chose pour toi ... le forum c'est un peu ça ... mais c'est pour tes bons coups aussi .. pas juste les interrogations, les trucs ... Maude la femme a quelque chose à dire .. on est là pour ça ...
et surtout ... profites des moments de joie que vous avez ensemble, pour voir hors DU NUAGE noir ...
Bonne chance maman Maude !!! Tu es bonne ! N'oublies pas
|
Oups.. me fais chicaner moi là !! lolllllllllll
Je prends note de tes avertissements, note aussi de tout ce que tu as comme idée, car elles sont bonnes.
Et, tu as raison, le forum est devenu beaucoup ça... Venir lire, essayer d'aider, d'être utile et aussi m'amuser parfois avec la gang de folles.. comme a dit Curieuse
Bon là.. je go !! Aller chercher mon tit coeur !! 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

28/11/2008, 14:16
Clodie ... ne stress pas pour le ton de voix ... qd tout le monde crit faut parler plus fort c'est certain .... !!! Ça nous arrive toutes ! Moi, je lève la voix plus vite sur ma fille que les autres à la garderie ...parce que d'habitude c'est un amour et que là elle prends les faux plis des autres et ça me fâchent ... mais le soir on se parle et on revient sur la journée ... et je me dis .. demain, je vais faire attention ... et y'a des jours de grandes réussite d'autres que moins .. mais on est humain ... et les petits ont le tour de nous faire faire des coucou colère 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

28/11/2008, 16:19
Je te chicane pas ... looool mais notre cerveau de maman est tellement vicieux  et tellement dure envers nous même que desfois faut se faire rappeler qu'on est bonne pis que c'est pas TOUJOURS de notre faute
bonne fin de semaine girls
|
|
|
|
|
Indomptable
|

28/11/2008, 16:21
Citation:
Envoyé par luciole19
Je te chicane pas ... looool mais notre cerveau de maman est tellement vicieux  et tellement dure envers nous même que desfois faut se faire rappeler qu'on est bonne pis que c'est pas TOUJOURS de notre faute
bonne fin de semaine girls
|
Je sais lolllll Je te taquine à ma façon
Merci à toi sincèrement de ton écoute et aide ainsi qu'à toutes celles qui m'ont aidé et encore aujourd'hui !!
Bonne fin de semaine à vous !!
En passant, prenez donc 2 mins pour vous faire belle ce w-end.... 
vous le méritez !!! 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

29/11/2008, 08:44
Ça me fait plaisir. Qd c'est mon tour, y'a toujours quelqu'un pour m'aider !!!!
Prends soin de toi et bonne idée de se mettre belle en fds !!! 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

29/11/2008, 12:47
Citation:
Envoyé par luciole19
|
Yessss !!!

Amicalement,
Maude
|
|
|
|
|
Indomptable
|

29/11/2008, 13:02
Citation:
Envoyé par luciole19
|
Et toi, es-tu toute belle et fraîchement épilée !! ??  hihihi 
Amicalement,
Maude
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

29/11/2008, 12:54
Comment a été sa dernière nuit?
|
|
|
|
|
Indomptable
|

29/11/2008, 13:00
Citation:
Envoyé par luciole19
Comment a été sa dernière nuit?
|
Il ne s'est pas réveillé.... mais pour le dodo, il est craintif que je quitte la chambre !!  C'est tout nouveau ça !! Il a même peur d'aller chercher sa doudou si sa lumière est fermée... mais sa chambre est tout juste à côté du salon !! Il me parlait de son mal de ventre encore...au coucher et me disait qu'il ne voulait même pas aller manger au resto demain matin ( ce matin ) parce qu'il avait trop mal................ mais le pire ! Il ne se plaint pas dans le salon ou autre !! Non, juste au dodo.. ou avant la garderie le matin
Un jour à la fois....  pas le choix !! 
Amicalement,
Maude
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

29/11/2008, 16:02
Citation:
Envoyé par Maude
Il me parlait de son mal de ventre encore...au coucher et me disait qu'il ne voulait même pas aller manger au resto demain matin ( ce matin ) parce qu'il avait trop mal................ mais le pire ! Il ne se plaint pas dans le salon ou autre !! Non, juste au dodo.. ou avant la garderie le matin
|
C'est quand il est séparé de toi donc....pauvre tit pit
C'est déjà bien qu'il ne ce soit pas réveillé cette nuit... 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|