Citation:
Envoyé par alsa
pas tu tous mon revenu avec mon conjoint s'élève a 50 000$ par année ces loin du 100 000$ et en plus je leur droit cette années et si tu fais bien le calcul sur le simulateur ben tu va voir combien je dois payer et plus que le montant du prix de la garderie monte plus je paye. et un salaire de 50 000$ par année ces pas a tous cassé. alors les rsg gagne plus que moi par année. mais s'est pas ca qui me dérange mais bien leurs payer leur vacance
|
ses alors ce que je dit a 50000 de revenu familial il te rembourse au provincial 30$ par jour sur 50$ et ensuite tu rajoute 6$ par jour pour le federal qui va te servir de beau retour dimpot alors le tout te reviens a 7$ par jour par enfant pas 12$ mais de toute facon sur le sujet principal si sa te fatigue de payer rles vacance de ta rsg comme plusieur lont dit ta juste a en trouver une qui les charge pas un point ses tout comme dans tout domaine quand tu va pas payer qlq chose tu cherche moins cher ailleur et jai rien contre ca et oui on est travailleur autonome mais regie quand meme par des ratios alors on a le droit de le faire ou pas et le parent a le droit daccepter ou de chercher ailleur et dans mon secteur si tu veux pas les payer ben cherche longtemps pc une grosse majorité le fond