|
|
|
|
Invité
|

28/06/2010, 14:44
Prends pas ta decision toute suite en ce qui concerne la garderie Attend de passer l'été ma belle!! On sait pas, peut-etre qu'une famille desesperes de 3-4 enfants vont vnir ''cogner a ta porte'' comme un cheveux sur la soupe, pis que tout va redevenir top shape
Regarde, quand jai gagné mon voyage... WOW je pouvais pas rêver mieux !!! Ben quand je suis revenue, LE CIEL M'EST TOMBÉ SUR LA TETE!!! L'amour de ma vie (ma ptite chatte, ben oui jai pas d'enfants donc mes enfants sont mes minous ) était sur le bord de mourir... La vétérinaire lui donnait meme pas une semaine!! Elle est devenue sourde des deux oreilles, aveugle d'un oeil, avait perdu le 1/3 de son poids et j'en passe!! Maudit que je m'en voulais de l'avoir abandonnée L'hospitalisation, les tests et tout coutait pas loin de 1500$ au total!!! Je leur ai dit un gros f*** y**, donnez moi pour 150$ de medicaments pis je vais m'arranger!!!! Maintenant elle est TOP SHAPE!!! Pourquoi?? Parce que je suis restée POSITIVE Au lieu de me dire ''ca y est cest fini, jai pas dargent pour la soigner, elle va mourir et blablabla'' ben je me suis dis ELLE VA VIVRE ET EN SANTÉ EN PLUS!!!! Ben maudine la veterinaire en revenait pas!! Elle avait jamais vu un chat remonter la pente comme ca!!!! MAIS JAI ÉTÉ POSITIVE!!!! Jai prié (meme si je suis pas du tout croyante), prié, jai encourager ma minoune sans bon sang (meme si elle m'entend pas...) et j'ai encore prié!!! POSITIVISME MA BELLE !!!
Soit positive, comme tu le dis si bien, rien arrive pour rien!!! Peut-etre que tes nouveaux ptits amis dans la garderie vont etre 10x plus gentils, 10x moins pleurnichards, ils vont peut-etre tous terminer a 15h qui sait Je suis sure que ca va bien aller ma belle !! Au pire, prends tes vacances pour y reflechir la tete bien reposée!! N'annonces pas ta fermeture au mois d'aout toute suite.. Allez souris la vie est un fromage :-D
|
|
|
|