|

30/06/2010, 08:42
Qu'est-ce que vous en pensez??
MÉMO – RAPPEL
La garderie sera fermée pour une durée de deux semaines, soit du 2 au 13 août 2010. Une semaine sur deux sera chargée, payable au plus tard le vendredi 30 juillet.
La garderie que votre enfant fréquente se situe dans un milieu familial. Ce qui veut dire que la garderie se trouve dans une maison privé. Mise à part la garderie (salle de jeux), tous les lieux sont reservés à l'usage exclusif de ma famille: Toutes portes fermées doivent le rester, que ce soit les gardes-robes, les pièces dont les portes sont fermés, les armoires de cuisine, le frigidaire etc... Parcontre, il me fera plaisir de vous aider si vous cherchez quelque chose ou si vous avez des choses à ranger.
Durant la période estivale, je demande à ce qu’une serviette, de la crème solaire et un maillot de bain soit toujours dans le sac de l’enfant. Vous pouvez aussi bien acheter les articles demandés et les laisser en permanence à la garderie. Cela évitera de pénaliser le groupe si un enfant n’a pas son maillot.
Il est bien important selon moi de me téléphoner si l’enfant ne vient pas à la garderie durant la journée. Cela aide à la planification des activités et des repas.
Le stationnement est réservé à mon conjoint et moi, donc il serait gentil de vous stationner dans la rue pour éviter des malentendus.
Merci de la confiance que vous m’apportez et je vous souhaite un bel été!
Ca fait pas trop ''accusateur'' ?? Jai jamais donné de mémo...
Dernière modification par weandyou 30/06/2010 à 08:53.
|