Citation:
Envoyé par amagarderie
on repette.....
au privé= 6 excluant les tien peu importe l'age(jusqu'a 12 ans=enfant au secondaire)
afilier ou subventioner= 6 incluant les tien et passer 9 ans il ne compte plus dans le ratio
voila!
|
caa ses la loi gouvernemental mais certaine ville bloque a 6 incluant les tient meme au prive un peu comme les assurances
mais moi pour le sujet jai ma grande de 5 ans donc je me retrouve a 7 quand tout le monde est la ses pas si pire mais se que jai fais pour eviter quelle semerde toute lete ses que jai 2 ami a temps partiel 2-3 jours semaine et la dedans il y a un grand de 5 ans alors quand eux sont la jai ma fille avec moi puisquelle joue avec mon grand et quand il sont pas la on ses organiser une genre de garde partager moi pis une ami qui a une fille de lage a ma fille (la meilleur amies de ma fille) qui se connaissent depuis quil sont ne alors une semaine ses moi qui prend sa fille pour les journer ou mon grand est pa sla et lautre semaine ses elle qui prend ma fille ses merveilleux les fille sont super contente et bcb moins de chialage