Wow merci pour les réponses. C'est difficile d'ignorer car ça se produit partout ... au supermarché, au centre d'achat, Elle est continuellement en train d'essayer de débarquer du panier et je ne peux pas la laisser à terre car elle se pousse... alors je la tiens pour ne pas qu'elle tombe donc elle crie. Je la tiens en regardant ailleurs pour pas lui donner d'attention dans ces moments-là...résultat elle hurle! Et on me regarde comme si j'étais un extra-terrestre! Je la met en retrait et cesse de crier mais aussitôt que je vais la chercher elle a du fun et se remet à hurler. Résultat elle reste là j'y retourne et ça recommence! J'ai une autre mini qui crie aussi alors je passe mon temps à gérer la chaise de punition. Et je pense à m'en acheter une autre car bien souvent elles devraient y être les 2 à la fois. Franchement je commence à être à bout de souffle. On m'a aussi proposé de mettre des images afin d'illustrer les comportements que je ne veux plus et ceux à renforcer. Je vais avoir pas mal d'images à coller!

En auto , après une vingtaine de minutes elle crie malgré les jouets, les collations etc. La dernière fois elle a crié pendant plus de 2 heures avant de s'endormir. Résultat je n'ose plus aller nulle part car ça te magane une journée et un moral assez vite! Aujourd'hui j'ai essayé de ne laisser passer aucun cri sauf au supermarché (où faire le retrait? elle ne reste pas en place!) résultat plus d'une dizaine de retraits et là elle était seule!!! Je n'ai pas de conjoint pour prendre la relève. Bon j'arrête de me plaindre, désolée.