C'est mon 1 er noel et j'ai bien hate de voir ce que j'aurai comme cadeau si j'en ai.
Moi quand ma fille allait a la garderie l'annee passé j'Avais offert un certificat cadeau pour le cinema a ma RSG et a ses 2 filles, comme je ne travaillais pas encore et que j'avais tres peu de sous, j'ai mis 5$ chacune, et j'ai aussi fait du sucre a la creme maison que j'ai mis dans une boite que ma fille avait préalablement décoré elle meme.
Ma RSG et ses filles etaient tres contente, et il parait que mon sucre a la creme a fait fureur. Je sais que moi aussi c'est le genre de cadeau que j'aurais apprecier d'un parents, une petite attention et un brico de l'enfant, c'Est personnel.
Et sa grande fille de 15 ans est aussi ma petite gardienne pour quand moi je vais au cinema avec mon mari alors je trouvais que ca adonnait bien
Je sais qu'une des mamans m'as demander ce que mes enfants aimeraient pour noel... Je lui ai dis ue ce n'tait pas necessaire, mais comme elle sait que j'Achete un cadeau a tout les enfants pour Noel , elle voulait aussi en faire un petit a mes enfants , j'ai trouver ca super gentil!