Citation:
Envoyé par tuladi
Hihihi! ON fait pas ça pour le cash!
C'est pas payant. Pis en plus, tu vas fort probablement avoir du roulement, donc tu auras à jongler constamment avec les pertes de revenus.
Pis se remplir à pleine capacité et être toujours à pleine capacité, c'est pas toujours possible.
Donc, grosso-moddo, non seulement tu gagneras moins que le salaire minimum, mais tu travailleras "pratiquement bénévolement" pour 50-60 heures semaines! hihihi
Chu plate hen?! Mais j'vend pas des rêves!
Avoir un milieu familial, on fait ça pour de toutes autres raisons. Mais on fait pas ça pour le cash 
|
Tuladi je comprend pas

Je fais mon métier parce que j'aime ca mais aussi parce que ca rapporte... sinon à quoi bon. J'ai pas de paiement à part mon hypotheque de 340 000 et mes paiement courant hydro, tel, internet. j'ai pas de cellulaire ce qui coute une fortune et que j'ai pas besoin anyways.... mon salaire net apres dépenses 28 000 environ et je paie environ 5500 d impots par année. 27 000 $$$ je trouve ca tres tres bon pour rester a maison et pas besoin d'aller s habiller et etre dernier cri, pas d'essence ou passe de transport en commum ou train a payer, je me paie 2 voyages dans l'sud, et j'ai un placement sur pour mes vacances et un celi. Moi je trouve ca ben correct et payant. Spa 100 000 mais je vis tres tres tres bien .