32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#141)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/07/2010, 11:16

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Amusez vous pour moi!
J'ai un char Tuladi .. mais je conduis pas de longues distances! Depuis mon accident en 2003 .. imagine! Même les psy ne sont pas venus à bout :P un jour, un jour je réussirai à vous voir! JAI HATE DE VOUS RENCONTRERRRRRRR
Mais pourtant, je suis pas la seule de granby ...
ya lIbertée, petiteemeraude ...yen a dautres du coin !
combat ta peur...c'est difficile,mais on se sent bien après... moi ma phobie c'est les ponts

Réponse avec citation
non lus
  (#142)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 09/07/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
combat ta peur...c'est difficile,mais on se sent bien après... moi ma phobie c'est les ponts
comme moi!!! mais melanger avec un gros vertige ca aide pas...je voie qlq en haut dun immeuble a la tele pis je fils pas bien faque imagine si ses moi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#143)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 09/07/2010, 12:21

Pk tu viens pas Gregisa !?!? ???

Réponse avec citation
non lus
  (#144)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/07/2010, 12:25

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
comme moi!!! mais melanger avec un gros vertige ca aide pas...je voie qlq en haut dun immeuble a la tele pis je fils pas bien faque imagine si ses moi!!!
une chance que je ne ferme pas les yeux sur le pont...LOLLLL

Réponse avec citation
non lus
  (#145)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 09/07/2010, 12:28

Citation:
Amusez vous pour moi!
J'ai un char Tuladi .. mais je conduis pas de longues distances! Depuis mon accident en 2003 .. imagine! Même les psy ne sont pas venus à bout :P un jour, un jour je réussirai à vous voir! JAI HATE DE VOUS RENCONTRERRRRRRR
Véro... Tcheck bin ça... M'a ta brasser le ponpon pis te donner une claque en pleine face...

J'ai quittée la maison de mes parents à l'âge de 17 ans pour aller vivre en appartement. Depuis, j'ai déménagée quelques fois et depuis, j'ai eu des enfants...

Bin, ma ti-môman, elle aussi elle a peur de chauffer un char. Elle a tout pleins de phobies la mère

Bin crois le ou non, JAMAIS, au grand JAMAIS elle est venue me rendre visite, en 18 ans... Même si je demeurais pas loin de chez elle

Quand j'avais besoin d'elle, que mes enfants étaient malades... etc. Je savais que je ne pouvais pas compter sur elle car elle avait la même phobie que toi

La, écoute moi bin Véro! Tu veux tu qu'un jour, que tu puisses même pas aller visiter ton fils? OU ben PIRE... Tes petits enfants????

La, tu vas te donner un coup de pied dans l'derrière pis tu vas prendre ton ti-char pis tu vas conduire parce que... Laisse moi te le dire, et je peux même te le jurer, les phobies, si tu les contrôllent PAS, elle deviennent de pire en pire avec l'âge pis un jour, ça va t'arriver à toi aussi de pas pouvoir être la pour ta famille parce que tu auras laissée ta phobie te mettre en cage.

Pis tu vas BROYER! Tu penseras à moi dans 20 ans, quand ton fils va t'appeller parce que ça fait 7 fois qu'il manque sa job parce que ses enfants sont malades pis la garderie les prennent pas pis que tu pourras juste lui répondre : "J'peux pas, ton père est pas la pour me faire un lift"

Réponse avec citation
non lus
  (#146)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 09/07/2010, 12:35

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
une chance que je ne ferme pas les yeux sur le pont...LOLLLL
sa serais beau, mais moi je viens tout raide alors perso ses aussi dangereux

Réponse avec citation
non lus
  (#147)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/07/2010, 12:38

Bon ben les filles je dois me désister ma mère a eu un malaise ce matin et elle est à l'hôpital, j'attends un parent et je m'en vais la voir au pc je suis inquiète.... je vous redonne des news....

Amusez-vous bien....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#148)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 09/07/2010, 12:40

Citation:
Amusez vous pour moi!
ecoute pour avoir eu longtemps une phobie des voitures moi tout ce que je peux te dire ses va y un peu a la fois tranquillement ca devrais passer mais tu doit faire des efforts tu doit vouloir, un accident ca soublie pas comme ca jai juste eu un mini-carambolage il y a environ 4 ans jai pas ete blesser jetais avec ma fille qui avais environ 2 ans et je te dirais que meme elle apres des que je devais breaker plus sec elle paniquais moi ca ma prit trois ans avant darreter danticiper de me faire rentrer dans le cul si on me breakais dans face et comme je te dit moi cetais rien comme accident

Réponse avec citation
non lus
  (#149)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 09/07/2010, 12:41

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Bon ben les filles je dois me désister ma mère a eu un malaise ce matin et elle est à l'hôpital, j'attends un parent et je m'en vais la voir au pc je suis inquiète.... je vous redonne des news....

Amusez-vous bien....
daccord on attend de tes nouvelles!!

Réponse avec citation
non lus
  (#150)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/07/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

Amusez-vous bien....
Bonne chance ma belle phanie !!!!! Revient nous donner des nouvelles ok !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Si quelqu'un cherche un lift pour le souper à Blainville (je pars de st-lin)... toitula! Rencontres entre RSG 0 08/07/2010 14:47
Décompte pour le souper de Québec clarinette Rencontres entre RSG 36 01/05/2010 18:05
Seriez-vous interessées par...? Iridessa Activités en garderie 11 23/04/2010 13:39
Décompte pour le souper rencontre CocotteMinute Rencontres entre RSG 210 28/02/2010 11:44
Des places disponibles, que faites-vous (gestion des personnes intéressées) ? Aly Gestion d'une garderie 2 06/08/2009 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie