Citation:
Envoyé par Libellule80
Amusez vous pour moi!
J'ai un char Tuladi .. mais je conduis pas de longues distances! Depuis mon accident en 2003 .. imagine! Même les psy ne sont pas venus à bout :P un jour, un jour je réussirai à vous voir! JAI HATE DE VOUS RENCONTRERRRRRRR
Mais pourtant, je suis pas la seule de granby ...
ya lIbertée, petiteemeraude ...yen a dautres du coin !
|
Véro... Tcheck bin ça... M'a ta brasser le ponpon pis te donner une claque en pleine face...
J'ai quittée la maison de mes parents à l'âge de 17 ans pour aller vivre en appartement. Depuis, j'ai déménagée quelques fois et depuis, j'ai eu des enfants...
Bin, ma ti-môman, elle aussi elle a peur de chauffer un char. Elle a tout pleins de phobies la mère
Bin crois le ou non, JAMAIS, au grand JAMAIS elle est venue me rendre visite, en 18 ans... Même si je demeurais pas loin de chez elle
Quand j'avais besoin d'elle, que mes enfants étaient malades... etc. Je savais que je ne pouvais pas compter sur elle car elle avait la même phobie que toi
La, écoute moi bin Véro! Tu veux tu qu'un jour, que tu puisses même pas aller visiter ton fils? OU ben PIRE... Tes petits enfants????
La, tu vas te donner un coup de pied dans l'derrière pis tu vas prendre ton ti-char pis tu vas conduire parce que... Laisse moi te le dire, et je peux même te le jurer, les phobies, si tu les contrôllent PAS, elle deviennent de pire en pire avec l'âge pis un jour, ça va t'arriver à toi aussi de pas pouvoir être la pour ta famille parce que tu auras laissée ta phobie te mettre en cage.
Pis tu vas BROYER! Tu penseras à moi dans 20 ans, quand ton fils va t'appeller parce que ça fait 7 fois qu'il manque sa job parce que ses enfants sont malades pis la garderie les prennent pas pis que tu pourras juste lui répondre : "J'peux pas, ton père est pas la pour me faire un lift"