mescadieux... on a TOUJOURS L'AIR FOLLE pour quelqu'un qui nous connait pas!!!
si tu savais mdrrr hier les parents m'ont fait une surprise... en arivant plus tot!!!!! on était en plein dehors et nous faisions des courses a obstacles avec de l'eau éponges mouilées en guerre, ballounes d'eau pataugoire etc... le perdant recevait un bac a vaisselle plein de nouille a spaghetti cuit froid
ben imagines toi que c'est moi qui a perdu... parce que je participais mal aux activités (l'Arbitre etait un coco qui participe a ^peine aux jeux) et c'est moi qui recevait ce bac de spaghetti en question... ben y se sont TOUS mis sur moi pour me le vider et en plus ils les reprenaient pour me les pitcher dessus :

que du fun... mais tous les parents sont arrivés en même temps sur cet entrefait (chus sur que c arrangé avec le gars des vues... jamais 2 parents arrivent en même temps alors tous...)
j'avais l'air d'une vrai folle j'étais en bikini et y en avait pogné PARTOUT
normalement j'ai le temps de débarbouiller tout le monde avant leur départ....
facque qu'on le veuille ou non on a toujours l'air folle pour quelqu'un! me mettrais quand même pas en complet pour paraitre professionnelle quand même!
sinon ben le voisins trouvent que j'ai toujours les cheveux trop croche a son gout... ben quoi je frise y fait chaud on va dans piscine... pis de quoi y se mêle???