|
Tu as raison sur toute la ligne Eric -
02/12/2008, 18:59
Les filles n'ont pas besoin d'un syndicat, mais d'un bon comptable ( et d'un prof de français..) Moi je fais beaucoup de fautes, mais des fois c'est vraiment fou . Et dire que se sont des "éducatrices" Pour en revenir au sujet principal, la loi est décidé depuis le 31 octobre. Nous sommes salariés et l'argent qu'on recoit et qu'on a eu depuis pourait nous être demandé de façon rétroactve à partir de cette date. Pour les retenu à la source c'est certain, pour notre salaire, on parle de ne plus nous payer à l'enfant mais bien à l'heure. On va vraiment prendre une débarque. Nos contrats avec les parent ne sont plus valides, nous navons plus le droit d'avoir des clients en tant que salarié. Bravo la syndicalisation, moi j'avais pas vu ça venir. De plus attention, une fille qui a 4,6 ou même 9 enfants avec assitant risque d'avoir le même salaire que les autres.. Moi je le sais je suis avec mon conjoint donc 9 enfants et on me dit à mon BC que mon conjoint n'est pas leur salarié, on me dit aussi que je ne peux pas avoir d'employer et ce de façon rétroctive . OUCH Marie
|