Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi j'ai pris la trousse et les recettes. Je l'ai recu hier dans la poste. Je n'ai meme pas eu le temps de toute regarder encore et je suis TRES TRES TRES contente et satisfaite!
MERCI mille fois!
À celles qui ont acheté le CD, croyez-vous qu'il serait interessant pour moi de l'acheter même si je n'ai pas de gardo? J'ai 2 filles de 8 et 21 mois et je cherche toujours de nouvelles activités à faire avec elles!
J'attends vos commentaires avec impatience! Merci!!!!
Pour que je t'envoi les bons de commande il me faudrait ton courriel ou tu peux m'envoyer un message sur le mien.
lenchanthemes
Bonne journée à vous toutes !
Merci pour vos bons mots je suis très heureuse que la trousse vous plaise !
À bientôt !
allo les filles
moi aussi mon cheque est passé et je devrais recevoir ca d`ici le 15 juillet
j`ai vraiment hatte de l`avoir ce cd et mon recueil de recette
je vous reviens avec mes commentaires bye bye bonne fin de semaine
il va faire moins chaud enfinnnnnnnnnn.
princesse amaroula
À celles qui ont acheté le CD, croyez-vous qu'il serait interessant pour moi de l'acheter même si je n'ai pas de gardo? J'ai 2 filles de 8 et 21 mois et je cherche toujours de nouvelles activités à faire avec elles!
J'attends vos commentaires avec impatience! Merci!!!!
ABSOLUMENT!!!!
mon fils a 18 mois et je teste sur lui et sa tite cousine de 16 mois avant de mettre a la garderie! (pratiquer quoi!) tu vas adorer c certain!
je dirais coté images prononciation jeu mémoire etc... vraiment génial et jeux de prononciation surtout!!!! plus complet que n'importe quel livre de pictogramme ou d'imagerie quelconque tout est classé par themes donc hyper facile de sy retrouver rapidement!
faut juste pouvoir imprimer... et le tour est joué!
J'hésite encore entre m'abonner à Ziraf pour ma plus grande ou acheter le CD...Je suis déjà abonnonée à Éducatout et je ne m'en sers pas vraiment (à part pour les idées d'activités pour poupons)...
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie