Oyoyoye... Maudit que des fois les gens peuvent être égoïstes...
Tsé, je ne dis pas si tu fermais tjrs pour n'importe quelle raison, mais là tu ne feel pas!! J'imagine qu'ils préféreraient que tu te mettes à boutte et sois obligée de fermer des semaines durant??!!
Mimi: Wow!! J'espère que mes parents seront aussi compréhensifs que les tiens!
Si y'a une chose qui fait du bien au moral, c'est de se sentir apprécié dans son travail! Les journées où les enfants sont plus difficiles, ça doit faire du bien que le parent t'appuie dans tes interventions et qu'il te dise "Merci pour ton bon travail!".
Maladies: J'ai l'impression, en vous lisant, que certains parents sont frus de venir chercher leurs enfants quand ils sont malades comme si c'était de VOTRE faute si l'enfant était malade... Comme si vous exagériez de les avoir appeler pour qu'ils viennent chercher leur enfant. Quessé ça??!! Moi, si mon gars irait en garderie, j'préférerais que l'éducatrice soit à cheval là-dessus, ainsi je saurais que mon fils ne serait pas en contact avec un enfant contagieux... Mais bon!! C'est pas tous les parents qui ont la chance d'avoir un patron compréhensif dans ces situations ou qui ont quelqu'un pour garder le restant de la journée. Anyway, ça sera la même chose rendu à l'école!!
Tu as bien fait Malyy! C'est trop vrai qu'il faut s'écouter!