Citation:
Envoyé par Nathalie28+
Félicitation à toutes celles qui pensent à eux dans ce super milieux de travail difficile. Pour ma part, je suis en burn-out, je travail toujours, mais avec des journées alégées. (pas d'ateliers, pas d'activités extra, pas de bricos, juste du jeux libre et une présence rigolote suffit jusqu'aux vacances. De plus, j'ai envoyé une lettre à tous mes parents en indiquant une modification aux contrats signés précédemment. Voici de quoi je parlais en gros :Je fermerai à 16h30 maintenant, je ne veut plus recevoir d'appel en dehors des heures de services, plus de visite les fds non plus. Je vais plus chercher les trucs de vos enfants au vestiaire, plus de dépannage pour les couches et...J'ai finalement mis mon pied à terre, car ma famille payait pour tout ça, car j'étais trop fatigué, et chialait le soir. STOP! that's finish! maintenant c'est MOI, MA FAMILLE ET ENSUITE LES ENFANTS DES AUTRES. Tout en étant réaliste et compréhensive pour tout le monde. Encore un Houra les RSG que nous sommes, nous sommes extra et il faut s'en souvenir
|
J'espère que tu aura de l'empathie de ton entourage!!! Bon courage!