|

14/07/2010, 00:15
Ouin ouin ouin pas fort!!!
En plus, j'ai fait l'achat de livres et ces chansons chez Costco. Je ne les ai pas toutes écouté... Je vais vérifier si j'ai celle-ci.
Mais je profite de ce post pour vous demander ceci...
Ce soir en discutant avec mon conjoint on s'est demandé si avant on était plus ouvert.... Je m'explique je suis à la fin 20 ans... Nos émissions de télé. le petit castor, inspecteur gadget..... Bref, à télétoon rétro ils repassent toutes ces émissions qui dans mon temps étaient vraiment écoutées. Bien j'ai de la difficulté maintenant... Je trouve ces émissions violentes! Mon garcon aura bientôt 4 ans, je me surprends à être mal (certaines situations), lorsqu'il l'écoute...
Je ne sais pas si c'est moi ??? En fait, la télé n'est pratiquement jamais écoutée, mais il arrive parfois de les écouter et je dois avouer que parfois je ne comprends pas pour quelles raisons cela est pour les jeunes...
Même choses pour quelques chansons justement... Il ne me vient pas de titre en tête, mais si l'on écoute les comptines, les chansons ... Aie aie aie ils disent vraiment de *droles* de choses parfois, puis j'utilise le mot drole, qui n'est pas vraiment positif... ;0)
Est-ce que vous trouver cela vous aussi???
|