32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Supermaman
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/07/2010, 13:39

Oh my god, c'est tellement triste mais au moins tout finit bien. Bon courage!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/07/2010, 13:40

oufffffffffffffff mais quel soulagement ! Une grosse caresse pour ta copine, la maman de cette petite ! Et là toi....repose toi de toutes ces émotions là

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Marieaas
Déluré(e)

Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 14/07/2010, 13:45

My god! C'est incroyable ce qui peut se produire! Une chance la petite va mieux!

Ici les enfants du terrain de jeux vont à la piscine publique (intérieure) 1 groupe à la fois avec leurs moniteurs + les sauveteurs de la piscine, formés pour ça. Tous les enfants sont obligés de porter des flotteurs au début pour évaluation de leur capacités... Aucune autre personne n'est autorisée à aller dans la piscine pendant qu'un groupe y est (donc moins de monde à la fois).

Mes enfants ne participent pas aux sorties qui se font à la plage... j'ai pas confiance non plus! Je préfère aller dans ce genre de lieux publics MOI avec MES enfants!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/07/2010, 13:47

[quote=Marieaas;173020]My god! C'est incroyable ce qui peut se produire! Une chance la petite va mieux!

Ici les enfants du terrain de jeux vont à la piscine publique (intérieure) 1 groupe à la fois avec leurs moniteurs + les sauveteurs de la piscine, formés pour ça. Tous les enfants sont obligés de porter des flotteurs au début pour évaluation de leur capacités... Aucune autre personne n'est autorisée à aller dans la piscine pendant qu'un groupe y est (donc moins de monde à la fois).

Mes enfants ne participent pas aux sorties qui se font à la plage... j'ai pas confiance non plus! Je préfère aller dans ce genre de lieux publics MOI avec MES enfants![/QUOTE]

Je suis comme toi ! Toutes les sorties dans les endroits d'eaux sont refusées chez moi !!!!!! Ils y vont avec moi seulement !

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 14/07/2010, 13:48

Je suis doublement soulagee, mais les filles jugez pas trop vite, jai parle avec quelqun qui travaille a ce camp et attendez l'enquete avant de juger le travail des moniteurs, parce que la cocotte etait consciente quand elle est sortie de la piscine meme les policiers l'ont dit aux nouvelles .... dr house dis a la maman quon est toutes vraiment vraiment contente pour elle et sa cocotte

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/07/2010, 13:49

merci fafalava !!! oui elle etais consciente quand elle est sortie de la piscine car meme le beau pere de la ptite etais tres surpris que ca passe au nouvelles yen beurre vraiment epais pour nous faire paniquer beeeeeen raide !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/07/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
merci fafalava !!! oui elle etais consciente quand elle est sortie de la piscine car meme le beau pere de la ptite etais tres surpris que ca passe au nouvelles yen beurre vraiment epais pour nous faire paniquer beeeeeen raide !!!!
pour lavoir vecu en octobre dernier le meilleur ami de mon chum a eu un accident et sa passer au nouvelle et dans le journal ho que uoi il beurre epais!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 14/07/2010, 13:59

il y a justeune loi avec les médias aujourd'hui

S-E-N-S-A-T-I-O-N-A-L-I-S-M-E

Depuis qque temps d'ailleurs j'évite de regarder certain postes car l'information est ridiculement exagérée... tsé, quand tu regarde un interview et que le reporter pose la même question 10 fois parce qu'il cherche une seule réponse pour sauter sur la vague et surfer le plus longtemps possible... après ça on s'étonne que les gens ne soient plus capables de se faire une propre opinion

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/07/2010, 14:01

et voila et moi qui paniquais ben raide wow....

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 14/07/2010, 14:01

Je suis vraiment soulagee les filles... la maman dun de mes cocos est responsable de ce camp et quand jai entendue la nouvelle jai vraiment eu peur pour elle je suis contente que la puce aille mieux .... pour elle c'est clair pauvre cocotte et aussi pour la maman de mon sdg qui doit se sentir beaucoup mieux

Fafalava

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Camp jour + piscine... que faire?!? MamanJo Parents au quotidien 6 15/07/2010 05:06
Chaleur et les enfants au camp de jour isaetkatou De tout et de rien 1 06/07/2010 21:28
Camp de jour immersion anglais? Eternity De tout et de rien 2 29/05/2010 13:18
Camp de jour en MF? kateinf Ouvrir une garderie 4 11/09/2009 20:57
Vos grands? À la maison ou au camp de jour? Eve Parents au quotidien 13 11/07/2009 00:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie