Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Je suis pas daccord..
Les parents qui sont chez moi ne sont pas gentils juste parcequ'ils obtiennent ce qu'ils veulent..
Ils n'ont rien d plus que ce que ma régie mentionne.
Toi malyy, si tu envoie ton enfant dans un service de garde et que la rsg ferme pour un problème réel..tu vas compatir avec elle...
Bien oui, il y a des parents comme toi et c'est ceux là qui sont dans ma garderie.. 
|
entierement daccord jai eu a refuser des enfants pc il etais malade jai ferme pour la gastro jai meem du referme le lundi dapres pc mon fils etais encore malade je men tient a ma regis et mes regles etc mais personne ma jamais chialer sur rien a tjs ete tres comprehensif les parent respecte mes horaires et je ne court jamais apres rien que se soit ma paye ou koi que se soit dautre pour leur enfants javise un parent que jaime pas le chapeau de x pc il lincomode pour tel et tel raison ben le parent comprend et me le rammene pus (pour le bien de leur enfant) alors oui jai de bon parent et jetais aussi un bon parent quand ma fille allais en garderie (et mon ancienne rsg me le disais tellement souvent on se voit encore avec ma fille a loccasion) alors je croient vraiment que sa existe encore