32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/07/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message

cool!!! esti qu't'est vite toi!!! toujours le doigt sur la gachette!!!

des fois je m'engueule avec mon chum pis j'me dit que tu s'rais pratique pour illustrer ma pensée parce que des fois, ça lui prend des ti-dessins...
Tsé si tu pouvais faire apparaitre une bulle au-dessus de ma tête pour lui faire comprendre plus vite... sinon, un finger frait l'affaire!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#62)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 13:55

ok... je me confesse...
j'ai mis ma fille à la porte à l'âge de 2 ans et demi...

J'ai eu un accident de travail, et j'allais en physio, je prenais des pilules, j'étais incapable de me servir de mon bras et j'avais toujours mal au dos. donc, moi qui jouais toujours avec ma fille, on se promenait etc...(monoparentale).. bien a un moment donné j'avais très mal, et elle voulait jouer...
elle me dit en pleurant :je veux changer de maman,je veux aller au magasin en chercher une autre..
pis là je lui dit que ça me fait de la peine et tatati et tatata,
bref elle ne me lâche pas avec ça....
elle se fait un sac à dos et me dit "vient maman je veux aller chercher une autre maman... (là j'ai beaucoup de peine..
alors j'élève la voix et je dis : ça suffit là, on dit pas des choses comme ça.. j'ai dit si tu veux une autre maman , débrouille toi pour aller t'en chercher une toute seule... elle me dit" ben va falloir que tu me conduise, je conduis pas d'auto... j'ai dit non... ,ben elle me redit je veux une nouvelle maman qui joue avec moi, qui est capable de me donner un bain.. toi tu peux rien faire...
ben j'étais tellement fâchée que je lui ai acroché son (*&%?&* de sac à dos dans le dos, elle a pris son chapeau, pis j'ai ouvert la porte, je l'ai sorti pis j'ai refermé la porte.....
(on était en bloc appartement au semi -sous sol...
pis là je me tenais derrière la porte à écouter pis je pleurais... je me disais ,elle ne fera plus jamais ça calvince
voilà tu pas qu'elle commence à monter les marches, je sors pis je lui dit où tu vas??? elle dit je sais pas,pis elle pleure en ta là.....
je lui dit si tu veux revenir à la maison ,tu ne dois PLUS JAMAIS dire de choses comme ça.. c'est pas de ma faute si je me suis fait mal,et elle saute dans mes bras, on pleure toutes les 2...
elle n'a plus jamais dit de choses du genre......
mais c'est un crève coeur

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 13:56

j'avais tellement la chienne que les rares fois ou mon chum devait s'absenter pour la nuit, j'allais coucher chez ma belle-mère (que je ne supporte que très peu soit dit en passant ) pour ne pas rester seule

Réponse avec citation
non lus
  (#64)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/07/2010, 13:56

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
on est trop pareeeeeeilllll lol quand je loue un film au video il faut que ca soit de l'horreur ou comédie romantique mais les drames etc... je trouve ca poche !!! il faut que ca soit dans la realité !!! que ca puisse arriver pour vrai c'est ce que j'aime la parapsychologie des affaires de meme !!! tous les soirs jai canal D dans ma chambre et j'écoute un tueur si proche ou les enquete !!! j'aurais aimer etre criminologue ou parapsychologue mais chu trop moumoune comme isabellebro lol

ben la moi a date je te trouvais pas moumoune pentoute !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 15/07/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
cool!!! esti qu't'est vite toi!!! toujours le doigt sur la gachette!!!

des fois je m'engueule avec mon chum pis j'me dit que tu s'rais pratique pour illustrer ma pensée parce que des fois, ça lui prend des ti-dessins...
Tsé si tu pouvais faire apparaitre une bulle au-dessus de ma tête pour lui faire comprendre plus vite... sinon, un finger frait l'affaire!!!
estie je vais reveiller les enfant a rire demaime!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 13:59

j'adore ca la parapsychologie mais jamais a la pratiquer lol je serais pas capable daller dans un cimetiere la nuit lol

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 15/07/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ok... je me confesse...
j'ai mis ma fille à la porte à l'âge de 2 ans et demi...

J'ai eu un accident de travail, et j'allais en physio, je prenais des pilules, j'étais incapable de me servir de mon bras et j'avais toujours mal au dos. donc, moi qui jouais toujours avec ma fille, on se promenait etc...(monoparentale).. bien a un moment donné j'avais très mal, et elle voulait jouer...
elle me dit en pleurant :je veux changer de maman,je veux aller au magasin en chercher une autre..
pis là je lui dit que ça me fait de la peine et tatati et tatata,
bref elle ne me lâche pas avec ça....
elle se fait un sac à dos et me dit "vient maman je veux aller chercher une autre maman... (là j'ai beaucoup de peine..
alors j'élève la voix et je dis : ça suffit là, on dit pas des choses comme ça.. j'ai dit si tu veux une autre maman , débrouille toi pour aller t'en chercher une toute seule... elle me dit" ben va falloir que tu me conduise, je conduis pas d'auto... j'ai dit non... ,ben elle me redit je veux une nouvelle maman qui joue avec moi, qui est capable de me donner un bain.. toi tu peux rien faire...
ben j'étais tellement fâchée que je lui ai acroché son (*&%?&* de sac à dos dans le dos, elle a pris son chapeau, pis j'ai ouvert la porte, je l'ai sorti pis j'ai refermé la porte.....
(on était en bloc appartement au semi -sous sol...
pis là je me tenais derrière la porte à écouter pis je pleurais... je me disais ,elle ne fera plus jamais ça calvince
voilà tu pas qu'elle commence à monter les marches, je sors pis je lui dit où tu vas??? elle dit je sais pas,pis elle pleure en ta là.....
je lui dit si tu veux revenir à la maison ,tu ne dois PLUS JAMAIS dire de choses comme ça.. c'est pas de ma faute si je me suis fait mal,et elle saute dans mes bras, on pleure toutes les 2...
elle n'a plus jamais dit de choses du genre......
mais c'est un crève coeur

ouff que ca je le comrpend ma fille men dit bcb de chose qui matteinde plus ou moins mais une fois on sastinait (pour faire changement) pis elle ma dit de toute facon tes meme pas une bonne maman je veux aller chez mon pere ecoute la seul reaction que jai ete capable davoir ses que je me suis mit a pleurer ca mavais tellement blesser!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 15/07/2010, 14:01

Citation:
j'adore ca la parapsychologie mais jamais a la pratiquer lol je serais pas capable daller dans un cimetiere la nuit lol
hahaha chu meme pas a laise le jour!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
[/color]
ouff que ca je le comrpend ma fille men dit bcb de chose qui matteinde plus ou moins mais une fois on sastinait (pour faire changement) pis elle ma dit de toute facon tes meme pas une bonne maman je veux aller chez mon pere ecoute la seul reaction que jai ete capable davoir ses que je me suis mit a pleurer ca mavais tellement blesser!!!!
c'est pire qu'un poing sua yeule.....

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2010, 14:05

Citation:
ah ouin je veux lire l'histoire :P
je la cherche...je la trouve pas...je t'envois le lien dès que je trouve !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aurais donc dû... MaJe De tout et de rien 12 29/03/2010 10:13
Si je ferme ma garderie est-ce que j'aurais droit au chômage? Mò dé Gestion d'une garderie 13 23/03/2010 12:48
Triste mais j'aurais du m'en douter Angel18 De tout et de rien 10 27/01/2010 10:30
Oups!! J'aurais bien pu me présenter Daria Présentation des membres 0 05/10/2008 14:21
J'aurais une question pour le remboursement calinours261 Aide financière 0 23/08/2008 07:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie