Citation:
Envoyé par jahchan
pour la police c`est au poste de montréal nord que les plaintes fût déposées la police mà dit que il vont essayer de la retrouver mais elle vit sur 2 nom et n`a pas fait son changement d`adresse mais ils ont sa plaque d`auto . de plus elle va avoir un procès pour fraude mais elle a déja fait cela en 2007 que la police a dit et elle a eu une petite tape sur les doigts alors elle se permet de recommencer les filles qui on été fraudés doivent porter plainte a la gendarmerie royale du canada pour fraude par internet et déposer une plaintes au petites créances pour votre argent mais tout ca ca vous prend son adresse et demander vos relevés banquaire si vous lui avez fait des chèques et aller a sa banque informer son banquier de ses fraudes vérifier a poste canada pour l`adresse et auprès d`hydro québec elle fonction sur claudia salimitri et danduran ne la laisser pas faire moi elle m`a remboursé alors je ne peut que vous aider a la retrouver mais je ne peut pas porter plainte contre cette conn....
|
oui mais en prévention il faud que vous méttiez des annonces sur kijiji et les pacs pour la dénnoncer et que d'autres ne se fasse pas avoir !!!
pour contrer les annonces de ses amis