Quand j'ai commencé à lire les messages des filles qui ferment leur garderie ces jours-ci, j'ai capoté un brin pendant... euh... 30 secondes ?? Après ça, j'me suis dis :" Ben là, nous les nouvelles, on est la rélève !!! "
Moi, j'admire toutes les filles qui ont pris la décision de fermer boutique car, à mon avis, ça prend beaucoup de courage pour prendre une telle décision. Alors chapeau les filles et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie !!
Quant à nous, p'tites nouvelles, je crois que bien du bonheur nous attend nous aussi. Je nous souhaite de bons parents, des enfants chouettes, des payes "on time", des siestes sans problèmes, le moins d'enfants malades possible et surtout, de la douceur et des rires à profusion !!
J'ouvre lundi prochain (quoi.... DÉJÀ ??????

) et j'ai vraiment hâte. J'ai pris le temps de bien "choisir" mes familles et j'ai un bon feeling (bon. anyway, je reviendrai vous confirmer le tout au fil des mois

)
Alors à nous les p'tites nouvelles, je nous souhaite une ouverture du tonnerre, du bonheur, et beaucoup de plaisir !!
