|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

16/07/2010, 10:28
Citation:
Envoyé par christine5
Allô!!J'ai eu une visite hier d'une maman avec sa petite...Je sais pas pourquoi,mais c'est la seule visite qui me rend perplexe.Toutes les autres visites m'ont laissé pleine de confiance sauf celle-là!!!Je devrais-tu laisser tomber cette personne???
Donner moi votre avis les filles...Merci encore!!!
Christine à la garderie Cricri et ses p'tits amis!!!
|
Moi aussi j'ai eu une maman comme ça un matin elle aimait son travail le lendemain elle disait qu'elle lâchait, le lendemain oups ils avaient changés son contrat c'était super, elle avait elle-même une garderie avant qu'elle disait vouloir ré-ouvrir bientôt mais elle me rassurait que sa puce resterait jusqu'en janvier, il y a 1 mois et demi elle a finalement quitter son emploi et à ce moment elle me dit xx va rester encore un bon bout car je prend des cours... HÉ BIEN HIER MATIN ELLE EST ARRIVÉ AVEC LE FORMULAIRE DE RÉSILIATION DU CONTRAT ALORS GROSSE BULLSHIT HEIN... FINI POUR SA PUCE J'AI MÊM EPAS PU LUI FAIRE UNE PETITE FÊTE ET ELLE N'A PAS PU DIRE AU REVOIR À TOUS SES AMIS CAR C'ÉTAIT MA DERNIÈRE HIER...
Je suis allé voir sur ma garderie et elle ça fait 2 fois qu'elle change ses prix elle est passé de 18$ par jour à 15$ par jour pour 4 enfants de 12 mois à 5 ans et 10$ par jour pour len enfants d'age scolaire soit de 6 à 12 ans... ça lui fera 10 enfants à s'occuper en tout plus ses 2 filles...
JE SOUHAITE BONNE CHANCE À SES PARENTS-UTILISATEURS EN ESPÉRANT QU'ELLE NE CHANGE PAS D'IDÉE DANS 2 MOIS ET TOUS LES METTRE DANS LA MERDE !!!!
MÉFIEZ-VOUS DES PARENTS BIZARRES ET DES GARDERIES BIZARRES AUSSI... SI ÇA L'AIR BIZARRE BEN C'EST BIZARRE !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 16/07/2010 à 10:37.
|
|
|