|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 09:34
Citation:
Envoyé par Dre.House
le probleme c'est que aucun des anciens proprio occupant (5 depuis 1999) etaient au courant
|
L'agent immobilier lui??
La, mon chum ne sait pas du tout quoi te reponDre. T'es tu informer a un avocat quelle pourrait être les recours possible?
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 11:11
moi, je protégait le plus faible
je me suis battue souvent avec les baveux
que même voilà quelques années j'ai été chez Rona et un gars m'a dit aie tu es .......
tu protègait mon frère quand il était petit
bon bien tant mieux
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

16/07/2010, 11:19
Citation:
Envoyé par chouchounne
moi, je protégait le plus faible
je me suis battue souvent avec les baveux
que même voilà quelques années j'ai été chez Rona et un gars m'a dit aie tu es .......
tu protègait mon frère quand il était petit
bon bien tant mieux
|
moi aussi je faisais ca je connaissais plein de monde on secondaire pis un diner on avais un petit retarder dans notre ecole (certain connaissais sont histoire) bref il voulais faire chauffer son luch au four a micro-onde pis un grand et gros que je connaissais arretais pas le lacher en se poussant avec son lunch pour y voler son four a micro onde tout le monde le voyais mais personne faisais rien sa me faisais tellement chier que je me suis lever jai ete donner le lunch au petit avec des gros yeux au grand ya arreter quand ya vue que NON ce netais pas drole pentoute!!!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 36 fois, 30 msg
|

16/07/2010, 11:24
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
j'ai déjà disséqué une grenouille, avec des bâtons de popsicles, que j'avais préalablement tuée en la mettant dans un filet à bibitte de piscine pis je l'avais swinger sur la porte de garage...
|
 tordant, j'ai fait des trucs semblable étant jeune. Voila: Je sortais mes poissons de l'aquarium pour les flatter, et quand il commençaient à coller, je le remettait dans l'eau. Quand ils mourraient, je les ouvraient pour connaître la cause du décès.
J'arrachais les grandes pattes arrières des sauterelles pour plus qu'elles sautent.
Moi aussi, j'enfermais mes voisins dans le garage de mon père.
Je ramassait tout les animaux du quartier, pour les mettres dans la chède à bois et je les nourrissaient tous, jusqu'à ce que ma mère s'en rende compte. Je les lassaient donc sortir.
Moi et les gars du quartier, avons mis du sable dans le réservoir d'un loader  On l'a donc brisé. Pis on s'est fait pogné.
J'ai scrapé le ford tempo à ma mère dans le pic de gravel. J'avais trouvé ses clés. La raclée de ma vie 
et j'en passe  pas de tout repos quand on apprend è vivre en campagne avec des p'tits voyous.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

16/07/2010, 11:33
une période de ma vie que je préfère oublier....j'ai été duchesse pour un club de motoneige!!! j'voulais pas!!! mon père m,a un peu tordu le bras, le président du club était un ami à lui et ils étaient en manque de duchesse!!!
Fallait vendre des billets porte à porte et chaque dizaine de billets vendus te donnait une chance de devenir la reine!!! La soirée du couronnement j'avais tellement peur de gagner!!! Pour chaque dizaine de billet vendu, tu avait un coupon qu'ils tiraient!! je crois que la première à avoir 10 coupons de tirés devenait reine...chaque fois qu'ils tiraient un coupon, tu pouvais aller te chercher un prix... yavait des bouteilles de vin (cheap, mousseux genre baby duck) des enveloppes d'$, des certificats cadeaux de différents commerçants de la région..... Je n'ai pas gagné mais j'ai ramassé le mousseux cheap et quand la reine à été nommée, j'ai foutu le camp, avec la booze, dans un club!!! j'avais 16 ans et la fière propriétaire de fausses cartes!!!
jo-lyne
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

16/07/2010, 11:43
Citation:
Envoyé par mjo-lyne
une période de ma vie que je préfère oublier....j'ai été duchesse pour un club de motoneige!!! j'voulais pas!!! mon père m,a un peu tordu le bras, le président du club était un ami à lui et ils étaient en manque de duchesse!!!
Fallait vendre des billets porte à porte et chaque dizaine de billets vendus te donnait une chance de devenir la reine!!! La soirée du couronnement j'avais tellement peur de gagner!!! Pour chaque dizaine de billet vendu, tu avait un coupon qu'ils tiraient!! je crois que la première à avoir 10 coupons de tirés devenait reine...chaque fois qu'ils tiraient un coupon, tu pouvais aller te chercher un prix... yavait des bouteilles de vin (cheap, mousseux genre baby duck) des enveloppes d'$, des certificats cadeaux de différents commerçants de la région..... Je n'ai pas gagné mais j'ai ramassé le mousseux cheap et quand la reine à été nommée, j'ai foutu le camp, avec la booze, dans un club!!! j'avais 16 ans et la fière propriétaire de fausses cartes!!!
|
hahahaah a 20 ans jetais deja blaser des club!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

16/07/2010, 11:58
Citation:
Envoyé par isabellebro
[/color]
hahahaah a 20 ans jetais deja blaser des club!!!
|
je pense que j'ai passé 7-8 ans dans les clubs non-stop....voici un horraire typique de ma jeunesse.... prend en note qu'entre tout ça, j'ai un horaire à temps plein du mardi au samedi...
j'habitais à l'époque à 1hr de Mtl...
lundi: repos de la semaine précédente
mardi: travail de 9-18, après, moi et mon amie on monte veiller au O'tooles de Brossard (ben populaire à l'époque, line-up et tout)
mercredi:travail de 9-18, repos
jeudi: travail de 11-9,ensuite sortie au bar l'Esprit, sur de laMontagne à Mtl (retour à la maison vers 5-6 hrs du matin)
vendredi: travail de 9-21, ensuite, sortie au clud le super 9 de richelieu (retour à la maison 4-5 hrs du matin)
samedi: travail de 8-17, encore sortie au Suer 9 (retour aussi tard)
dimanche: on dégrise et on se prépare pour monter au O'tooles!!!
je peus vous dire que j'ai perdu énormément de sommeil à cette époque... mais moi et mon amie on a trouvé une solution pour nous éviter tout ce milage... on est déménagée ensemble dans le centre-ville de Montréal, près de la rue Crescent...on passait nos soirées et nos nuits au Métropolis, à l'Esprit et aussi bien sûr, au meat market par excellence, au Thursday...
ah oui, j'vous ai mentionné que j'avais fait une mono???
Faut que jeunesse se passe!!!
jo-lyne
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 12:04
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
J'ai passé à JE à l'époque de Jocelyne Casin et Geatan Girouard.
|
On qu'est-ce que t'as fait toi là pour être a JE?
|
|
|
|
|
Invité
|

16/07/2010, 12:15
Citation:
Envoyé par weandyou
Moi aussi je veux l'histoire mimi 
Tu sais que ca peut etre considéré comme un vice caché ca ?? Ils sont obligé de te le dire...
|
Je suis en retard mais non malheureusement ce n'est pas considéré comme un Vice caché car la croix n'est pas sur mon terrain donc pas dans mon lot  Le bois en arrière appartient en partit à la ville et une autre partie à un vieux monsieur près de chez-moi donc...oh fait toi en pas, je me suis informée mais j'aurais quand même acheté ma maison  ...
Je ne réussi pas à trouver l'article ! Je vais faire la demande aux archives de mon journal local...vous allez même voir ma maison sur les photos 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

16/07/2010, 12:15
bon moi, quand j'Étais jeune j'étais le genre de fille qui passait inaperçue, je faisais mes coups par en dessous....lol j'ai déjà lancé des balles de neiges glacées l'autre bord de la cloture sur les chars neufs du suzuki à St-Eustache...lol pi après, on allait voir si ça avait pocké... quand ça puckait pas, on recommançait!!.....lollllllllll
J'avais du prélard dans ma chambre quand j'étais jeune, j me dessinait des super gros jeux de marelles avec des crayons feutres et je jouais... après, j'effaçais avec des kleenex.... me suis jamais faite pognée... je disais à ma mère que je lisais dans ma chambre...mouahahah
À 4 ans 1/2, je me tenais avec mon ti voisin d'en face, on voulait aller s'acheter de la gomme au dépaneur.... on a pris toute l'argent dans notre banque et j'ai dit à mon père que j'allais jouer chez le voisin et on a dit au père de mon voisin qu'il venait jouer chez nous.... on s'est faite pogné au dépaneur par ma mère qui arrêtait par là, par hasard...hihihi
Maintenant, je sais pas si c'est choquant, mais je suis capable de prédire les malheurs...(malheureusement) si je rêve à un chat, un malheur va arriver la journée même ou le lendemain, c'est immenquable...
MAintenant, si je rêve à un chat, je suis stressé et je dis à tout le monde, fait attention, va pas en auto, etc...ça me fait paranoyer... pi c'est souvent des choses graves qu'il arrive... exemple : le divorce de mes beaux-parents, le décès d'un oncle, ...etc
Une fois j'Avais rêvé qu'il y avait dans ma cours une maman chat avec pleins de ptits bébés... comme une trentaine... je capotais! Bin, ça été les 2 pires semaines de toute
ma vie... toutes des ptites bads luck, comme je me suis faite voler mes souliers neufs, ma laveuse a laché 2 fois, mon auto a tombé en panne, mon chum a perdu sa job, et d'autres chses que jme souvient pu... pi la dernière chose, j'métais faite cloner ma carte de guichet... là! j'avais peté ma coche a la fille de la caisse... pauvre elle...
Quand ma mère a eu son cancer, j'Avais rêvé à un chat qui nageait dans l'eau.... son diagnostic était pas encore tombé, on attendait les résultats, le matin , j'ai dit à mon mari, c'est cancéreux mais ça va bien finir.... comme de fait, c'est ce qui est arrivé... (Car quand on rêve à de l'eau claire, ça l'air que c'est bon signe...)
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|