hihi
je trouve génial!
par contre, une situation est arrivée dans ma garderie... l'enfant a voulu rester avec papa après 15 min de jeux parce que je lui avait demandé de partager avec un autre ami et il a fait une crise... le papa c'est levé, n'a rien approuvé ou désapprouvé mon intervention et a quitté avec son enfant, parce qu'il voulait être avec papa. bon j'ai pas de problème avec ca, mais de la manière que moi je l'ai interprété c'est qu'il acceptait que son enfant refuse de partager*et pour lui prouver il le ramène avec lui!!!
alors non je n'ai aucune difficulté a ce qu'un parent préfère rester avec mini mais ca dépend de la manière que c'est fait!
j'ai des parents qui viennent diner au parc ou je joue parfois avec leurs enfants et repartent avec eux et je trouve ca vraiment génial l'attention qu'ils donnent a leur enfant

alors, oui de ta manière cela a été bien fait...
mais si elle avait dit ou chicané un peu ta cocotte est-ce que tu te serais levée pour partir avec??? est-ce qu'elle avait fait une mini intervention qui avait passé inapercu et que les deux événements (départ de cocotte) se sont enchainés sans faire par exiprès??? parce que ca peut arriver... sinon c'est correct je ne vois pas pourquoi elle aurait fait des yeux de poissons (dsl j'appelle ca ainsi) a vous
bonne journée